Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 19 Avr 2024 06h39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 01 Aoû 2017 06h01 
Hors ligne

Inscription: 01 Aoû 2017 05h52
Messages: 4
bonjour a tous
uveau sur le forum , a l'occasion de l'chat d'un site industriel j'ai découvert dans un entrepot un stock important de materiels issus de la marque case poclain et notamment 14 bras principaux et secondaires de la marque , des groupes hydrauliques, des roues folles, barbotins armoires electriques, verins tuiles des centaines de kilos de boulons environ 8m3 de flexibles rigides hydrauliques et ....deux pelles completes une 90 ckb et 12300h et une 125 ckb de 90 de 7200 h
je compte tenter de sauver les deux pelles et conserver la 125 aussi je recherche la revue technique de ces deux pelles , un siege en bon etat ou des tuyaux (notamment les joysticks) et je me tiens a votre dispositions si vous avez besoin de pièces sinon je ferraillerais, cordialement , ben 06 75 98 78 75 :wink: :yes:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2017 22h49 
Hors ligne

Inscription: 04 Déc 2006 11h41
Messages: 69
Localisation: bretagne
Salut je suis intéressé par le stock de boulons et les flexibles.tu es de quel coin?
As tu des photos?
Cordialement,
Arnaud


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2017 04h56 
Hors ligne

Inscription: 01 Aoû 2017 05h52
Messages: 4
bonjour
je suis de bayonne mais le stock se trouve limite 47/33/32 et 40 au confluent des 4 départements
pour les photos je peux en faire suivre mais sur le fofo , j'ai pas encore réussi a trouver les "manipulations" pour poster des images pffffff j'ai lu le tuto a la fourmi rouge mais rien compris depuis les fenetres de message du fofo y'a que les insertions img entre parentheses qui apparaissent mais pas réussi
ensuite poster quoi j'ai tellement de photos a mettre en ligne que je ne sais meme pas par ou commencer lol
cordialement :petard:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2017 08h00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Déc 2005 23h58
Messages: 5553
Tu cliques sur img et il apparait entre crochets [ img ] ! [ /img ] tu fais un copier coller de ton lien (qui est chez ton hebergeur) là ou j'ai mis le point d'exclamation en rouge.

_________________
viewtopic.php?f=46&t=12912


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2017 11h12 
Hors ligne

Inscription: 14 Aoû 2006 18h30
Messages: 61
Localisation: CASTELJALOUX 47
Bonjour Ben
Je connais deux sites dans cette région ( j 'habite Casteljaloux ! ) , un à Grignols avec la 125 visible depuis la route , l 'autre dans le 40 , tout proche !
C 'est dans le site dans les Landes , que serait passé le prototype de la TCA qui j 'ai vu chez un agriculteur de Vielle Soubiran !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com