manugo a écrit:
Le Belaz 75501, c'était pour faire le lien avec le type de châssis développé par Euclid et son modèle RX100.
Oui, j'avais compris l'amalgame.
pascalou73 a écrit:
Sur les 6x6, il y a aussi l'effet de ripage des pneus de tandem en virage.
Alors qu'en 4x4, le rippage disparaît, pour compenser la charge admissible les pneus sont jumelés.
Pas faux, mais quel effort sur l'articulation !!!
la fourmi rouge a écrit:
Il y a aussi la forme de la benne plus rectangulaire, ce qui est plus propice aux gros godets actuels c'est plus rapide à charger.
aujourd'hui où il faut faire un chantier rapidement pour battre le record du chantier précédent sans se soucier de la sortie.
on loue ou achète le matériel pour un chantier, comme le personnel d'ailleurs, ensuite ritchie bros s'engraisse.
Certes, mais au chargement tu te rends compte de que l'articulation reçoit ?!!!
Ensuite, oui, et comme Manu and Co valide le contrat de chantier... Ça n'ira pas en s'arrangeant...