Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 30 Sep 2020 09h31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 31 Déc 2011 21h48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2010 22h08
Messages: 748
:+1: avec D11RCD, le même système que sur les minis Liebherr

_________________
EATP : 2000/2004


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Jan 2012 13h34 
Hors ligne

Inscription: 30 Mai 2011 22h09
Messages: 176
Localisation: Athis Mons 91 & Quimper 29 (parfois)
A D11 RCD

Bonne année 2012

Merci de l'info je vais pouvoir en profiter pleinement à présent

Bonne fin de journée


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Jan 2012 13h16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2005 15h02
Messages: 558
Localisation: Auch
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Jan 2012 14h39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2010 22h08
Messages: 748
Merci pour l'info Papicat, la prochaine fois que je rentre chez moi, je regarde tout ça.

_________________
EATP : 2000/2004


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Jan 2012 12h04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2010 22h08
Messages: 748
Je viens donc de regarder. Le train de chaine pour une 495HR en fondation coal west fait 51mm. Pour ce qui est du train de chaine supplémentaire, je n'ai rien trouvé dans le carton, le train de chaine supplémentaire est peut être spécifique a certaine série de HR.

_________________
EATP : 2000/2004


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Jan 2012 22h12 
Hors ligne

Inscription: 17 Aoû 2010 17h55
Messages: 73
Localisation: Beauvais
Si je ne dit pas de bêtises et aux vu de tout ceux que j'ai pu voir et lire sur les 495 de TWH , toutes les HR ont un train de chenilles supplémentaires sauf la foundation coal west inc qui et la seul HR avec des chenilles "moyenne largeur" :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juil 2018 11h39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2014 14h43
Messages: 4590
Même machine mais autre soucis. Qui sait comment ouvrir la machine pour accéder aux treuils ? J'en ai un de bloqué

_________________
Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas.....
Kurt Cobain


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juil 2018 16h15 
Hors ligne

Inscription: 29 Oct 2006 14h52
Messages: 26
Pascal a écrit:
Même machine mais autre soucis. Qui sait comment ouvrir la machine pour accéder aux treuils ? J'en ai un de bloqué


J'ai eu l'occasion de démonter la mienne.
On a accès à tout le mécanisme en retirant le top de la tourelle.
Les vis qui tiennent le top, sont cachées par des petits obturateurs en plastiques (sur mon modèle ils étaient collés :quoi: ).
Tu as alors accès aux petites vis. Et le top vient tout seul.
Attention a bien déboiter la petite rampe d'accès derrière la cabine.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juil 2018 18h58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2014 14h43
Messages: 4590
D11RCD a écrit:
J'ai eu l'occasion de démonter la mienne.
On a accès à tout le mécanisme en retirant le top de la tourelle.
Les vis qui tiennent le top, sont cachées par des petits obturateurs en plastiques (sur mon modèle ils étaient collés :quoi: ).
Tu as alors accès aux petites vis. Et le top vient tout seul.
Attention a bien déboiter la petite rampe d'accès derrière la cabine.


merci, j'avais bien pensé à ces caches qui m'ont l'air d'avoir déjà été tripotté. Je vais voir si le jeu en vaut la chandelle.

_________________
Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas.....
Kurt Cobain


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juil 2018 22h08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2006 17h16
Messages: 1137
Salut Pascal,

Fais gaffe avant de démonter la cabine.
Je crois avoir lu quelque part que les treuils sur la machine sont bloqués par un crantage.
Et que pour les faire tourner, il faut "enfoncer" la manivelle avant de la faire tourner.

Je ne suis pas du tout sûr si ça marche mais ....essaye, on ne sait jamais

A+

Greg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2018 16h38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2010 22h08
Messages: 748
Oui, il y a en effet une histoire de crantage

_________________
EATP : 2000/2004


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com