Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 30 Mar 2024 11h05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 427 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Déc 2019 22h21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2006 17h16
Messages: 1279
Pascal a écrit:
je trouve qu'on est gâté sur la qualité des photos trouvées, c'est de mieux en mieux et dans des formats XXL surtout.
:tchin:


Je suis d'accord avec toi sur la qualité des photos. :yes:

Mais pas du tout avec le XXL :ptain: :grr: :ptain: :grr:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Déc 2019 18h17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2008 19h18
Messages: 100
Localisation: Suisse
Salut Greg,
Si tu parle des superbes photos de Papyma.. tu clique dessus et elles deviennent plus petite.
pour info mon écran 22 pouces à rendu l'âme et j'ai passé en 24 pouces et en plus en HDMI le top du top
question netteté de l'image.

Salutations depuis Berne et à bientôt. :tchin: :tchin: :tchin: :tchin:

_________________
engins-chantier.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2019 10h18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2014 14h43
Messages: 5156
Pic-bois a écrit:
Salut Greg,
Si tu parle des superbes photos de Papyma.. tu clique dessus et elles deviennent plus petite.
pour info mon écran 22 pouces à rendu l'âme et j'ai passé en 24 pouces et en plus en HDMI le top du top
question netteté de l'image.

Salutations depuis Berne et à bientôt. :tchin: :tchin: :tchin: :tchin:



Oula, pas sûr qu'il comprenne :D :D Et surtout comme tu te retrouves sur la page de l'hébergeur, ensuite il faut revenir en arrière en cliquant avec le mulot sur le truc qui a la pointe vers la gauche..... :jesors: :smack:

_________________
Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas.....
Kurt Cobain


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2019 11h53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2008 19h18
Messages: 100
Localisation: Suisse
Salut Pascal,
Si il comprends pas j'irai au Valais le lui expliquer...ce sera l'occasion de boire une bouteille de fendant !!!

Meilleures salutations à toi Pascal,et continue de nous faire rêver avec tes superbes réalisations. :jap: :tchin:

_________________
engins-chantier.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Déc 2019 19h03 
Hors ligne

Inscription: 18 Aoû 2009 20h16
Messages: 12066
Pour faire plaisir à notre ami Suisse! d'autres photos de Pinto Valley en petit format :D

Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Déc 2019 19h09 
Hors ligne

Inscription: 18 Aoû 2009 20h16
Messages: 12066
Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Déc 2022 19h35 
Hors ligne

Inscription: 18 Aoû 2009 20h16
Messages: 12066
Marigold sur la commune de Valmy au Nevada

Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Déc 2022 19h42 
Hors ligne

Inscription: 18 Aoû 2009 20h16
Messages: 12066
Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2022 09h15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2014 14h43
Messages: 5156
Superbe, mention spéciale aux photos de nuit

_________________
Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas.....
Kurt Cobain


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2022 14h43 
Hors ligne

Inscription: 18 Aoû 2009 20h16
Messages: 12066
Toujours marigold mine. Pour précision, j'ai indiqué précedemment que la mine était située sur la commune de Valmy. Commune est un bien grand mot. En réalité il s'git d'un ensemble de mobil home, avec une agence postale et quelques autres batisses... :D

Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Déc 2022 08h06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2014 14h43
Messages: 5156
Etonnant ce parc de stationnement :roll:

_________________
Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas.....
Kurt Cobain


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Déc 2022 09h17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2005 15h02
Messages: 601
Localisation: Auch
Ouai; pour la sécurité ? Que les engins soient pas trop prêt les uns des autres ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Déc 2022 09h38 
Hors ligne

Inscription: 18 Aoû 2009 20h16
Messages: 12066
Je me suis fait la même réflexion, en me disant que tant qu'à faire, pour être sûr d'avoir une distance suffisante de sécurité entre les dumpers, ils auraient pu également mettre en place le "calage" d'essieu AR pour la rangée de dumpers précédents.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Déc 2022 10h13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2014 14h43
Messages: 5156
papicat32 a écrit:
Ouai; pour la sécurité ? Que les engins soient pas trop prêt les uns des autres ?


je pense surtout pour éviter les manœuvres, tu rentres d'un côté et tu ressors de l'autre sans avoir recours à la marche arrière.

_________________
Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas.....
Kurt Cobain


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Déc 2022 10h40 
Hors ligne

Inscription: 04 Nov 2006 20h28
Messages: 2514
Localisation: 54
Pascal a écrit:
Superbe, mention spéciale aux photos de nuit

+1
Vraiment très jolies ces prises :yes:

PAPYMA91 a écrit:
ils auraient pu également mettre en place le "calage" d'essieu AR pour la rangée de dumpers précédents.

Personnellement je pense qu'il y a qu'un seul dumper qui stationne par file, ce serait vraiment risqué d'en autoriser deux, ça imposerait un ordre de sortie sinon des manœuvres en marche arrière pour sortir de ce couloir. Ou alors comme tu dis Marc, je pense qu'ils auraient réalisé un deuxième calage.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Déc 2022 12h49 
Hors ligne

Inscription: 18 Aoû 2009 20h16
Messages: 12066
chery denis a écrit:
Personnellement je pense qu'il y a qu'un seul dumper qui stationne par file, ce serait vraiment risqué d'en autoriser deux, ça imposerait un ordre de sortie sinon des manœuvres en marche arrière pour sortir de ce couloir. Ou alors comme tu dis Marc, je pense qu'ils auraient réalisé un deuxième calage.


Denis, je pense que contrairement à ton hypothèse, il y a au moins deux dumpers dans chaque rangée: car dans le cas contraire, pourquoi auraient ils fait des cordons aussi longs? Ensuite quand tu regardes la photo suivante (déja postée), tu remarques que les dumpers sont presque rangés en extremité des cordons. Ce qui indique d'une part, que ces derniers n'ont pas leurs essieux arrière dans les "cales" et qu'il y a forcement d'autre part, la place d'en mettre une deuxième rangée derrière eux. :D

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Déc 2022 13h03 
Hors ligne

Inscription: 04 Nov 2006 20h28
Messages: 2514
Localisation: 54
Mes plates excuses cher Maître ! :jap: :jap:
Tu as raison, si mon hypothèse s'était avérée exacte il n'y aurait pas lieu qu'ils soient garés en tête du couloir. Mais c'est étrange qu'il n'y ai pas de deuxième calage. En fait c'est donc une demie sécurité.
Bon dimanche :tchin:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Déc 2022 15h11 
Hors ligne

Inscription: 18 Aoû 2009 20h16
Messages: 12066
chery denis a écrit:
Mes plates excuses cher Maître ! :jap: :jap:
Tu as raison, si mon hypothèse s'était avérée exacte il n'y aurait pas lieu qu'ils soient garés en tête du couloir. Mais c'est étrange qu'il n'y ai pas de deuxième calage. En fait c'est donc une demie sécurité.
Bon dimanche :tchin:


En fait, je ne suis sur de rien, j'essaye de comprendre en analysant les photos. C'est vrai que dans la quasi totalité des parcs de stationnement de dumpers, il n'y a qu'une seule rangée d'engins. Néanmoins, j'ai en tête, mais je suis en train de rechercher dans mes archives, une photo où l'on voit des dumpers alignés l'un derrière l'autre et ce, sur plusieurs rangées. Mais je ne sais plus sur quel site minier et en quelle année :ptain: :grr: Je vais laisser tomber, il y a un match à regarder. Allez les Bleus!!! :tchin:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Déc 2022 20h46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2013 14h30
Messages: 1256
Pascal a écrit:

je pense surtout pour éviter les manœuvres, tu rentres d'un côté et tu ressors de l'autre sans avoir recours à la marche arrière.


C'est exactement ça Pascal,
On avait le même principe à Morila.
Beaucoup d'accidents avaient lieu lors des manœuvres pour stationner.

_________________
"Les gens peuvent sortir pour aller voir R.E.M. s’ils veulent des paroles profondes. Mais après la soirée, ils veulent rentrer et baiser. Et c’est là qu’AC/DC rentre en jeu." (Malcolm Young)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Déc 2022 19h54 
Hors ligne

Inscription: 18 Aoû 2009 20h16
Messages: 12066
Toujours Marigold

Image

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 427 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com