Merci messieurs pour vos commentaires et réactions. Effectivement, je suis totalement d'accord avec vous, d'autant + que dans le cas présent, sans parler du côté esthétique, la mission était utopique et dangereuse.
Mais vous savez bien, parfois les vieux il faut les bouger un peu, ils ont tendance à s'installer dans la routine et conserver leurs habitudes... Mais bon, pour le moment je suis encore assez ouvert, j'espère le rester encore quelques années avant que la sénilité prenne le dessus.
La fin d'année approche, alors j'en profite pour vous remercier à nouveau pour votre bienveillance à corriger les erreurs et donner un peu + de véracité au sujet, ainsi que pour les trouvailles qui forcément influencent les mises en scènes, sans oublier naturellement les créateurs des réalisations hors séries. Dans l'ordre des citations: Pascal, Marc, Michel, Manu et bien sûr Olive qui a œuvré à accentuer le réalisme par son son savoir faire en la patine, sans oublier Florian qui a apporté ses compétences de bureau d'études.
Comme quoi, Lorramine est bien projet réalisé par une équipe, sans elle il ferait pâle figure.
Je ne sais pas si tous les passionnés qui suivent Lorramine savaient que le sujet est transmis intégralement sur le Forum DHS Diecast:
http://forums.dhsdiecast.com/default.as ... 139205&p=6 C'est Guy M qui assure la com' sur ce forum, chose dont je serais bien incapable rien que par le fait de ma lacune en langue anglophone.
Il y a eu récemment un commentaire qui, sans prétention, m'a bien fait plaisir. (ci-dessous)
You're about as beautiful as the South end of a North Bound skunk. Guy the diorama just keeps on getting better and better. It could rank as the all time best. Merry Christmas and Happy Hanukkah to all. To all others of all religions I hope you have a prosperous NeW Year. CAW
Une très bonne fête de fin d'année à tous !