Pascal a écrit:
Ha ben quand même, tu t'es remis au boulot.....
Ha ces retraités, toujours overbookés
Plus sérieusement, je ne retrouve plus ton premier sujet sur l'avant Lorramine et j'en ai besoin. Tu l'avais supprimé?
Le voici Pascal, je l'ai retrouvé mais forcément plus aucune photo car c'était avec l'hébergeur Shark je crois qui a disparu. A l'époque, Romu avait transféré les photos d'"une mine en Lorraine" mais nous avions pris la décision de ne pas transférer celles du premier dio "plein les yeux" car c'était déjà un très gros boulot de transférer celles de la rubrique en cours. Par contre tu peux me préciser ce qui t'intéresse sur mon mail pour ne pas encombrer le circuit, et comme j'en ai pas mas mal en stock dans des dossiers, je pourrai te les envoyer par Wetransfert.
viewtopic.php?f=46&t=2955http://Morila a écrit:
Ça va "moudre"

Le moulin ne devrait pas tarder à reprendre du service Laurent, mais malheureusement faut encore un peu attendre car comme dit Pascal les retraités sont toujours overbookés.
Encore quelques années, et toi aussi tu connaîtras paradoxe !

Allgäu TP a écrit:
- les cables du camion branchés à la remorque on voit pas souvent ca! ( en même temps, on voit plus rien

) toi, Pascal, Manugo vous êtes les seuls à le faire.
Je suis moins Fan de cette cale de bois mais c'est sur que c'est comme ca au 1/1. Je peux pas croire que tu as fait ca à l'arrache.

En temps qu'ancien chauffeur PL "occasionnel", c'est difficile de partir sans brancher les flexibles voir impossible, à moins que de libérer manuellement les freins de la remorque, mais bon... Quant à rouler sans l'arrimage du matériel, là tu prends un énorme risque

donc dans la mesure du possible, j'essaie de perpétrer la règle
Plus sérieusement, c'est vrai que j'aime bien reproduire ce principe, du moins + ou - approximativement, mais je n te cache pas que quelques fois c'est à la limite de péter un câble

: Tu fixes un côté, tu bouges un peu l'ensemble pour accrocher l'autre côté et paf' le premier arrimage se décroche ! Et ça peu se répéter trois ou quatre fois, là ça gonfle
Quant aux cales de bois, tu as totalement raison, c'est moche comme le pêché, comme on dit par chez nous

! C'est de la négligence de ma part, pourtant ce n'est pas compliqué de faire un calage à l'échelle .
Je ne comprends pas, parfois j'ai des blancs... ça m'inquiète

Merci Alex pour le p'tit coup de pied au c....