Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 28 Mar 2024 12h55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 439 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 12 Mar 2008 16h14 
Hors ligne

Inscription: 30 Mai 2007 20h01
Messages: 9
Localisation: 69
MERCI POUR TOUTES CES BELLES PHOTOS DU D10 DE LA FOREZIENNE.
JUJU


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Mar 2008 16h18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2006 22h37
Messages: 6540
Localisation: LA SAVOIE
whip a écrit:
Et après on dit de Guintol' mais ils prennent le même chemin, plus rien d'autre que les logos entreprise.


pas d'accord... Eiffage repeind sont matos avec classe, ça ne nuit pas à l'équilibre ésthétique de la machine. :D

pour les autocollant je suis d'accord! avec le "power edge design" ce D10T serait une tuerie!
encore une modif' à faire en mini alors! : :mad:

_________________
néant


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: forezienne
MessagePosté: 12 Mar 2008 20h39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2006 14h52
Messages: 6666
Localisation: Lozère et Normandie
whip a écrit:
C'est un article dans Chantier de France mais çà date pas mal et je ne les ai plus. Par contre j'en connais un qui garde tout et que tu connais aussi du côté de Mende, si tu vois qui je veux dire

:non: :non: :non: Cet article dans la revue "Chantiers de France", je ne le possède pas; ce que j'ai c'est l'article paru dans la revue interne de Borie SAE; Encore faut-il que j'y remette la main dessus !!!!!!!!! :ptain:

@ whip: tes photos du D10T ne sont pas trop mal pour un début :bisque: :bisque: :bisque: :jesors:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Mar 2008 22h07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2007 19h27
Messages: 780
Localisation: Villefranche S/Saône
Chez EIffage on peint avec classe c'est vrai :jesors: Pour l'histoire du moteur peint en blanc, cela est dû que l'on demande la peinture blanche à la commande! en peinture intégrale. Résultat, tout est blanc même le moteur! (Volvo euh c'est vert comme géant vert :D ) Par contre si comme nous vous acheter le bull et qu'apres il est peint là par contre le moteur n'est pas peint. il reste jaune cat, et là avec du blanc c a :censure: :ouille:

Pour ce qui est des autocollants, moi je trouve que c'est un peu la faute du constructeur/concessionnaire. Pourquoi lorsque il livre une machine neuve même repeinte dès la commande, il ne remette pas les autocollants? Je vois là on vient de recevoir une petite chargeuse volvo, en blanc, pas un seul autocollant seul le nom du concessionnaire. Résultat quant on voit la machine on voit pas ce que c'est. :cry:

Certains concessionnaire, (je ne dirai pas le nom pour pas faire de pub), en remette des neufs après peinture! c'est quand même plus chouette, sauf quant les autocollants sont blancs... comme la peinture... :ouille: :wink:

_________________
Jehan

Technicien - EIFFAGE Travaux Publics Rhône Alpes Auvergne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: forezienne
MessagePosté: 12 Mar 2008 23h07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2007 19h04
Messages: 2845
Citation:
@ whip: tes photos du D10T ne sont pas trop mal pour un début :bisque: :bisque: :bisque: :jesors:

Je prend çà pour un compliment mon cher confrère :bisque: Et attend les scans que je préparent!
En ce qui concerne les autocollants, cela vient de la direction d'Eiffage qui ne veut voir sur ces machines que son logo et pas celui de la marque

_________________
Pas chiant, mais exigeant
Vous ne me connaissez pas encore?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Mar 2008 23h12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2007 19h04
Messages: 2845
materpillar. a écrit:
whip a écrit:
Et après on dit de Guintol' mais ils prennent le même chemin, plus rien d'autre que les logos entreprise.


pas d'accord... Eiffage repeind sont matos avec classe, ça ne nuit pas à l'équilibre ésthétique de la machine. :D

pour les autocollant je suis d'accord! avec le "power edge design" ce D10T serait une tuerie!
encore une modif' à faire en mini alors! : :mad:


Je voulais juste dire qu'ils poussent le détail loin mais c'est vrai que les machines peintes neuves le sont intégralement ce qui n'est pas forcément le cas "en interne". Ce n'est pas une critique sur le fait d'identifier le matériel d'un groupe ni sur la qualité du travail. Par contre, le beige Appia était encore plus "classe" à mon goût.

_________________
Pas chiant, mais exigeant
Vous ne me connaissez pas encore?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Mar 2008 23h24 
C'est etrange... si le blanc est demandé a la commande, pourquoi le jaune apparait-il en dessous du blanc sur les zones d'usures ??? il y a donc bien sur-peinture ... :evil:


Haut
  
 
MessagePosté: 13 Mar 2008 15h55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 17h47
Messages: 5706
Localisation: Challans (85)
Cedric73 a écrit:
C'est etrange... si le blanc est demandé a la commande, pourquoi le jaune apparait-il en dessous du blanc sur les zones d'usures ??? il y a donc bien sur-peinture ... :evil:


les machines CAT sortent de l'usine que d'une couleur c'est cher bergerat ensuite que celle ci sont repeinte aux couleure voulu demandé par les clients.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Mar 2008 19h48 
Je confirme Olivier,le D10T était bien jaune Cat,est a été repeint a Bonneuil (direct sur le jaune :D ),avant son transfert a Barny.

:wink:


Haut
  
 
MessagePosté: 13 Mar 2008 20h20 
Les Grillons 38 a écrit:
Je confirme Olivier,le D10T était bien jaune Cat,est a été repeint a Bonneuil (direct sur le jaune :D ),avant son transfert a Barny.

:wink:


On est bien du meme avis... une machine cat sort jaune de l'usine quoi qu'il en soit ...


Haut
  
 
MessagePosté: 13 Mar 2008 20h25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2006 22h37
Messages: 6540
Localisation: LA SAVOIE
Cedric73 a écrit:
On est bien du meme avis... une machine cat sort jaune de l'usine quoi qu'il en soit ...


:non: sauf si elle est destinée aux Nations Unies ou militaires

Eric avait posté une photo de M318C blanche destinée aux U.N. prise à Grenoble en sortie d'usine.

_________________
néant


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Mar 2008 23h08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2007 19h27
Messages: 780
Localisation: Villefranche S/Saône
Et c'est ien le problème ! chez Bergerat il peigne direct sur le jaune, d'ailleurs de me demande si il ponce avant ou apprete... super fragile leur peinture! Et puis comme vous dite, ouvrez juste la porte de la cabine et vous verrez le jaune cat... ça fait très moche!

Par contre la peinture Liebherr, qui chez nous je pense, sors de l'usine déjà en blanc, tient très bien. Je dis sort en blanc de l'usine car sur notre dernière 914 les graphiques sur le contrepoids sont peints en noir et vraiment très bien fait. et au moins il remettent les autocollant, ou alors il fournisse les autocollant (et un bel autocollant liebherr pour moi :D)

_________________
Jehan

Technicien - EIFFAGE Travaux Publics Rhône Alpes Auvergne


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Avr 2008 12h54 
Hors ligne

Inscription: 05 Sep 2006 19h17
Messages: 144
Localisation: Loire
Voila des nouvelles du D10. Il se trouve sur le chantier de la deviation de st Marcellin dans la Loire (42). Voici quelque photo:

Image

Image

Pour ceux qui veulent aller le voir il faut passer le village de st Marcellin sur la departementale 498 aller en direction Luriecq, vous verrez en montant il se trouve sur la gauche dans un emprunt.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Avr 2008 13h02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2005 21h55
Messages: 3246
Localisation: Rhône Alpes
La 54 qui est derrière, c'est une de la Forézienne avec les couleurs d'origine ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Avr 2008 13h07 
Hors ligne

Inscription: 05 Sep 2006 19h17
Messages: 144
Localisation: Loire
Non c est la 954 de BEUGNET. Le chantier de la deviation c est BEUGNET qui la et FOREZIENNE vient nous donnez un coup de main avec le D10.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Avr 2008 13h08 
Hors ligne

Inscription: 09 Mar 2008 20h30
Messages: 95
Localisation: Rhône-Alpes
Merci, CAT318 j'habite à quelques kilomètres (BONSON) j'irais donc voir sa en plus je ne l'ai encore jamais vu


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Avr 2008 13h14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2005 21h55
Messages: 3246
Localisation: Rhône Alpes
CAT318 a écrit:
Non c est la 954 de BEUGNET. Le chantier de la deviation c est BEUGNET qui la et FOREZIENNE vient nous donnez un coup de main avec le D10.


Et tu ne l'as pas en photos stp ! :jap:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Avr 2008 13h20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2005 17h03
Messages: 1249
Localisation: Alsace
Tu as des photos de la R954C ici :

viewtopic.php?f=9&t=686&p=102108&hilit=954+beugnet#p102108

:wink:

_________________
Forum démolition | http://demolitions.free.fr


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Avr 2008 13h23 
Hors ligne

Inscription: 05 Sep 2006 19h17
Messages: 144
Localisation: Loire
tony42 a écrit:
Merci, CAT318 j'habite à quelques kilomètres (BONSON) j'irais donc voir sa en plus je ne l'ai encore jamais vu


De rien si tu peut vas le voir ca en vaut le detour!

Dan Brad

Sujet du message: Re: La Forézienne d'Entreprises Répondre en citant le message
CAT318 a écrit:
Non c est la 954 de BEUGNET. Le chantier de la deviation c est BEUGNET qui la et FOREZIENNE vient nous donnez un coup de main avec le D10.


Et tu ne l'as pas en photos stp ! :jap:

Si je l ai en photo, je vient de la mettre dans le sujet des engins de beugnet si tu veut les voir.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Avr 2008 13h24 
Dan Brad a écrit:
CAT318 a écrit:
Non c est la 954 de BEUGNET. Le chantier de la deviation c est BEUGNET qui la et FOREZIENNE vient nous donnez un coup de main avec le D10.


Et tu ne l'as pas en photos stp ! :jap:


ça doit être celle ci Dan Brad :
Image

Beugnet travaux du Forez :yes:

:wink: :tchin:


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 439 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com