Merci sebcre pour t'es précieuses information grâce à toi je vais pouvoir avancé. Pour information j'ai déjà fait les joints haut moteur, remis à neuf l'échappement avec une sortie inox, ainsi que le système d’admission d'air parce que j'avais de l'huile qui remonté dans les filtres, le tous mélangé avec de la poussière j'ai du tout dégraissé... j'ai refait le compresseur qui avait une fuite, changé les courroies, ainsi que les boulons du flector. Des flexibles dont celui du pied de flèche avec des raccord Poclain à 50 € pièce, la vidange moteur plus les filtres à huile et gazole. Il me reste encore toutes les vidange ponts, boite de transfert, boite à vitesse, réducteur, purge des freins avec du liquide de freins spéciale, refaire toute la cabine fauteuil et manipulateur neuf. Et j'en passe donc pour en revenir au moteur Hydro je t'es fait une photo de celui-ci en vue éclaté.
Donc pour situé j'ai un moteur hydrau freiné dessus, d'ailleurs je me demande à quoi ça sert l'option la ?
Si je dit pas de conneries, le joint torique du flasque en Ref D 00, la bague d'étanchéité Ref R 12. Par contre tu parle d'un joint usé, que je doit remplacé par un joint spi neuf à double lèvres. Il fait partie de la bague parce qu'il n'est pas représenté dans le bouquin, d'ou le petit signe à coté de la Ref ?
Dans le cas ou j'ai du jeu dans l'arbre comment puis-je resserrer les roulements ?
Encore merci à toi sebcre, je vais suivre t'es instruction à la lettre.