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Photos d'engins de Travaux Publics
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MessagePosté: 19 Jan 2015 20h58 
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La voici arriver à la maison, je trouve bizzard la plaque indique 75 p de 1982 est j'ai le manuel du conducteur du 75 PB mais dedans la plus part des indication corresponde tandis que d'autre non comme la clé de démarrage, dans le bouquin il dise à l'arrière à droite est la elle est sur le tableau de bord à l'avant... Je vous ferait des photos le weekend, avant de passé au réparation !
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MessagePosté: 20 Jan 2015 20h09 
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Voici quelque photos :
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MessagePosté: 21 Jan 2015 19h01 
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MessagePosté: 22 Jan 2015 21h38 
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Comme j'ai un manuel de 75 pb. Je cherche le manuel du conducteur d'une 75 p de 1982 et j'avais trouver un post avec les différentes courroie par machine est je ne le trouve plus se fameux post ! help pls


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MessagePosté: 22 Jan 2015 22h22 
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Voilà m’sieur:
viewtopic.php?f=29&t=17172&hilit=courroies+poclain


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MessagePosté: 23 Jan 2015 19h56 
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Merci à toi la fourmi rouge, si j'ai d'autres infos je pourrais te consulter ou bien d'autres personnes ?


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MessagePosté: 24 Jan 2015 20h50 
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Mets tes questions ici, chacun pourra y répondre.
Je ne connais pas tout non plus, et si ça entraine une discussion, c est le but.


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MessagePosté: 24 Jan 2015 23h44 
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Alors commençons, l'indicateur de pression du circuit d'air est dans la zone rouge (9 à 10 bar) parfois le témoin de pression du circuit d'air s'allume, ensuite le témoin de charge de la batterie reste constatant allumé alors que l'alternateur charge puisqu'il à était changer par l'ancien propriétaire. Le témoin de colmatage du filtre reste aussi allumé ainsi que le témoin de rupture de courroie, l'indicateur de température moteur thermique ne fonctionne plus, moteur chaud l'aiguïe ne bouge pas !


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MessagePosté: 26 Jan 2015 21h23 
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Localisation: Flumet (Val d'Arly, Savoie )
Pour la tension de charge : tu l'a contrôlée avec un multimètre sur la batterie moteur tournant ?

Le colmatage du filtre et la rupture de courroie : les contacteurs reviennent vient en position coupure ?

Pour la température, teste la resistance de la sonde à froid et à chaud : si elle ne varie pas, remplace la.

_________________
C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases ...


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MessagePosté: 27 Jan 2015 00h38 
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Merci pascalou73, j'essaye se weekend si je peux est je te tiens au courant !


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MessagePosté: 29 Jan 2015 19h56 
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Bonjour,

J'aimerai savoir qu'elle huile mais t'on dans le bocal du maître cylindre d'embrayage de ma 75 P, j'ai des fuites qui vienne d’apparaître alors qui en avait aucune ! :ptain: :ptain: . Je vous ferait des photos des fuite pour me dire comment opéré correctement.


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MessagePosté: 30 Jan 2015 16h31 
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bonjour adrien,tu mets du liquide de freins dans ton bocal d'emetteur d'embrayage (liquide dot standart) et belle acquisition ,voila une 75p
capable de rendre encore de nombreux services.


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MessagePosté: 30 Jan 2015 21h44 
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Merci sebcre pour cette infos, aujourd’hui j'ai bricoler pas mal dessus est je suis bloquer je n'arrive pas à trouver comment ont démonte les 3 courroies, parce que j'ai pas le bon manuel (75 PB alors que j'ai une 75 P de 1982 avec commande assister mais j'ai pu trouver les documents mais je les et pas reçu pour le moment. J'ai pleins d'autres questions mais je les mettrai avec des photos.


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MessagePosté: 31 Jan 2015 21h03 
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Voilà quelque photos de la bête :

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Comme j'avais une fuite au compresseur je les démonter en pensant qu'il y avait un joint mais j'ai trouver ça !
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Comment je dois le remonté pour ne plus que ça pisse l'huile
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Et ce que c'est normale que l'axe soit décalé ou plié à cause de ça ça pisse l'huile
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MessagePosté: 01 Fév 2015 20h17 
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bonsoir adrien,pour deposer tes courroies,desacouple la pompe hydraulique du moteur (vis allen de 12 ou 14 ou peut etre plus je me souviens plus)
que tu a sur le flector d'accouplement et defait les vis de fixation de la pompe pour pouvoir la reculer.
tu pourras acceder a tes courroies. la courroie du compresseur se tend en enlevant ou rajoutant des cales a la poulie du compresseur qui s'ouvre en 2.

bon courage , seb.


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MessagePosté: 01 Fév 2015 21h30 
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Merci sebcre, j'ai pas pu les démonter je n'avait pas la bonne clé à laine, ça doit être du 17, tu à pas une idée pour remonter mon compresseur sans fuite


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MessagePosté: 15 Fév 2015 17h48 
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Voilà j'ai avancer sur ma 75 P, démonter les courroies, l'ancien propriétaire avait arrondie les vis. Je vais en remettre des neufs, j'ai aussi refait le silencieux d'échappement j'ai commander un tube inox pour refaire la sortie d'échappement, démonter des flexibles. J'ai reçu par mal de pièces...

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MessagePosté: 03 Avr 2015 22h00 
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Voici des photos de la bécane après multiples réparations...
A l'essai dans le fumier
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J'aimerai votre avis sur cette fuite, comment m'y prendre pour le démonté sans faire de conneries et savoir quoi changer ?
Merci d'avance.


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MessagePosté: 05 Avr 2015 14h03 
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bonjour adrien,je vois que tu a deja fait une petite revision a ta 75 ,c'est bien!

pour ta fuite à ton moteur hydraulique,si c'est q'un suintement ou si ca ne goutte vraiment pas beaucoup,
je te conseille de ne pas y toucher. maintenant si il y a une bonne fuite,depose ton pignon de moteur (sans deposer le moteur hydraulique)
et depose le flasque en aluminium(met une bassine pour recuperer l'huile du moteur et tu la laisse se
decanter comme ca tu pourras la remettre dans le reservoir) et change la bague d'etancheité qui s'y
trouve(releve la dimension sur le joint usé et monte un joint spi neuf à double levres)+controle l'etat du joint
torique qui fait le tour interieur du flasque.tant que c'est demonter,controle aussi que l'arbre du moteur n'ai pas de jeu(roulements a resserer)

bon courage, cordialement seb.


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MessagePosté: 06 Avr 2015 00h22 
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Merci sebcre pour t'es précieuses information grâce à toi je vais pouvoir avancé. Pour information j'ai déjà fait les joints haut moteur, remis à neuf l'échappement avec une sortie inox, ainsi que le système d’admission d'air parce que j'avais de l'huile qui remonté dans les filtres, le tous mélangé avec de la poussière j'ai du tout dégraissé... j'ai refait le compresseur qui avait une fuite, changé les courroies, ainsi que les boulons du flector. Des flexibles dont celui du pied de flèche avec des raccord Poclain à 50 € pièce, la vidange moteur plus les filtres à huile et gazole. Il me reste encore toutes les vidange ponts, boite de transfert, boite à vitesse, réducteur, purge des freins avec du liquide de freins spéciale, refaire toute la cabine fauteuil et manipulateur neuf. Et j'en passe donc pour en revenir au moteur Hydro je t'es fait une photo de celui-ci en vue éclaté.
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Donc pour situé j'ai un moteur hydrau freiné dessus, d'ailleurs je me demande à quoi ça sert l'option la ?
Si je dit pas de conneries, le joint torique du flasque en Ref D 00, la bague d'étanchéité Ref R 12. Par contre tu parle d'un joint usé, que je doit remplacé par un joint spi neuf à double lèvres. Il fait partie de la bague parce qu'il n'est pas représenté dans le bouquin, d'ou le petit signe à coté de la Ref ?
Dans le cas ou j'ai du jeu dans l'arbre comment puis-je resserrer les roulements ?
Encore merci à toi sebcre, je vais suivre t'es instruction à la lettre.


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