denis a écrit:
Voila le 994 D avec des phares bricolé il y a bien une douzaine d' année
Ah oui je pensais qu'il y avait quelques choses avec les rambardes , de loin le model me semblait different ..
Pascal53 a écrit:
La réalisation de ce support a pris un peu de temps. Comment avoir un truc pas trop moche, transportable (donc moins de 2.20 m), sur lequel on puisse poser une machine au front, un ou deux dumpers etc etc ......... c'est pas simple et donc forcément irréaliste.Je pense qu'en Lorraine, pour un peu que le sujet amène des commentaires sur le reste du forum, on me comprend. En plus on corse le tout en créant des différences de niveau, à défaut d'avoir un primaire de concassage et autres installations minières, on va considérer qu'on est en phase de découverte, donc déballe. ça permet de rajouter un dumper, un bull.
J'avais pensé mettre la 24 sur la piste mais ça aurait demandé une piste encore plus large, donc on a préféré planter un 282 dans la rampe.
On a fait un premier projet, on a vu, on en a tiré quelques conclusions, donc on va se remettre au travail pour faire mieux. Sans doute le choix des classes 400T est-il trop ambitieux, mais un classe 240 T a un encombrement pas très différent.
C'est tout à ton/votre honneur , de vouloir être réaliste à tout prix , sachant que la plupart des gens ne connaissent pas les models , ni le gabarit comme tu le soulignes , alors je pense que tu aurais pu mettre un D6 avec les 797 que ça serait passé crème
En tout cas , même si ton exigence n'est pas satisfaite pleinement du résultat , ça rend vachement bien , et les models sont bien mis en valeur ...