Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 18 Juin 2025 20h43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 15 Fév 2009 14h07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2007 20h52
Messages: 564
Image

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Fév 2009 14h16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2007 20h52
Messages: 564
Image

Image

Image

voila fin de la visite, comme on peut le voir y a du boulot à refaire les talus à cause des fortes intempéries ( c'est pas la premiére fois ). sinon les enrobés ne vont pas tardés .... vivement les enrobés !!!!!! :yes:

:wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Fév 2009 21h00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Aoû 2005 21h34
Messages: 373
Localisation: orgelet
il n'y a plus de niveleuse sur place ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Fév 2009 21h33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2007 20h52
Messages: 564
Non il n'y a plus de niveleuse elle sont partis aussi, il y avait la 14H GTM qui à était ensuite remplacer par une 14H Deschiron mais elle est partis aussi. voila


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Mai 2009 17h55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2007 20h52
Messages: 564
Quelques nouvelles du chantier de la RN12, les enrobés ne vont plus tardé le matériel du "noirs" vient d'arriver, la centrale (Colas) est prête mais par contre ne compter aller la voir, elle est cacher à la carriére de Chailloué !!

le finisher EJL-eurovia

Image

les poutres:

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Mai 2009 18h05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2007 20h52
Messages: 564
les cylindres

Image

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Mai 2009 18h12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2007 20h52
Messages: 564
Image

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Mai 2009 18h20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2007 20h52
Messages: 564
une derniére :love: :love1:

Image

(le Corinsa deschiron et l'autograde GTM sont toujours présent sur le chantier)

voila pour les enrobés :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Aoû 2009 11h37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2007 20h52
Messages: 564
Voila aprés de nombreux problémes, les enrobés sont enfin fini depuis le debut du mois. Il reste plus que les finitions à faire ( signalisation etc ... ) mais la RN 12 n'est pas prés d'ouvrir je pense ....

voila quelques photos: ( je remerci l'équipe d'enrobés d'Eurovia GT qui sont fort sympatique, Merci les gars !!! )

Image

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Aoû 2009 11h44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2007 20h52
Messages: 564
Image

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Aoû 2009 11h50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2007 20h52
Messages: 564
Image

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Aoû 2009 11h57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2007 20h52
Messages: 564
Image

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Aoû 2009 12h03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2007 20h52
Messages: 564
Image

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Aoû 2009 12h10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2007 20h52
Messages: 564
:love1: :love1:
Image

et pour le fun :yes:

Image

Encore merci à cette super équipe d'enrobés !!!

voila si vous désirez d'autres photos, demander moi ....

tchao :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Aoû 2009 12h33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007 16h30
Messages: 2010
Localisation: Lorraine, 57
Oui moi j'en veut des photos :jesors: , donc il y avait deux ateliers de mise en oeuvre?

_________________
Guet'ss mollé!!!!!!!!!!!!!!!!! Si tu veux en savoir plus, vas faire un tour ici: viewtopic.php?f=108&t=11911


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Aoû 2009 14h46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2008 20h00
Messages: 5535
Localisation: Bas Rhin (67)
quelle est l'utilité du chargeur VOLVO de sacer avec son équipement ressemblant à une trémie de finisher???

_________________
Un fan de plus des engins de TP et alsacien en prime!! (site dont je m'occupe: http://imagesdubtp.u-strasbg.fr/SiteImagesDuBtp/ et http://imageriedubtp.skyblog.com)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Aoû 2009 15h16 
Hors ligne

Inscription: 13 Mar 2009 23h49
Messages: 53
bizarre, vous tendez des cordeaux pour faire vos enrobé

nous on applique comme sa, les poutres corrige le reste, et a vrai dire, le support était niquel vu qu'il est réglé au GPS avec une tolérance de 1,5 cm


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Aoû 2009 15h20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007 16h30
Messages: 2010
Localisation: Lorraine, 57
imageriedubtp67 a écrit:
quelle est l'utilité du chargeur VOLVO de sacer avec son équipement ressemblant à une trémie de finisher???

C'est simplement un élargisseur pour les accotements :wink:

_________________
Guet'ss mollé!!!!!!!!!!!!!!!!! Si tu veux en savoir plus, vas faire un tour ici: viewtopic.php?f=108&t=11911


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Aoû 2009 15h22 
Hors ligne

Inscription: 13 Mar 2009 23h49
Messages: 53
imageriedubtp67 a écrit:
quelle est l'utilité du chargeur VOLVO de sacer avec son équipement ressemblant à une trémie de finisher???



c'est un franex (épandeur latéral), niquel pour faire les accotement en calcaire en terre végétal

tu verse ton matériaux dans la trémie, dans le fond de la tremie, tu a un tapis roulant qui envoie tous le matériaux sur le coté droit.

au préalable, tu allonge ton ouverture pour avoir la largeur d'accotement que tu veux, et le résultat est niquel


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Aoû 2009 15h55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2007 20h52
Messages: 564
C'est exact, c'est bien une chargeuse avec un équipement spécial pour les accotements, il touner a 2500-3000t par jour.
Sinon pour repondre a steve45 au sujet du cordeau, c'est un systeme avec des potences qui a juste servi pour premiere couche de G.B, car la couche de forme n'était pas trés belle a voir, elle n'était pas réguliére !!
Donc il y a des palpeurs de chaque cotés du finisseur et ils suivent le cordeau, ce qui donne une premiere couche assez reguliére, mais pas avec les mêmes épaisseur de G.B partout, les troix autres couches sont fait a la poutre, voila j'espere avoir répondu a ta question !!!

@ vogele: il n'y avait qu'un seul atelier de mise en oeuvre Eurovia GT, c'est juste qu'il a eu de nombreux soucis avec le matériel. les autres ateliers c'était plusieurs finisseur Eurovia-Sacer pour les bretelles et la B.A.U.

voila :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com