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MessagePosté: 27 Avr 2010 22h12 
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Inscription: 26 Nov 2008 23h13
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Localisation: FINISTERE
Et après le tir y'a plus qu'a ramasser les poissons.
C'est une bonne technique de peche mais interdite :non:


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MessagePosté: 27 Avr 2010 22h45 
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La carrière de Brennilis d'ou proviennent une partie des enrochements

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MessagePosté: 01 Mai 2010 14h03 
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Inscription: 19 Juin 2009 22h25
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Salut JM; sa représente déja un sacré chantier de réaliser cette digue provisoir,,tout sa pour l'enlever à la fin :crying:

Mais qu'y aura t'il comme passage sur cette digue? amener les blocs d'enrochement uniquement?
il ne pouvait pas faire le transport sur des barges? :quoi:

je pense que des ingénieurs ont du y réfléchir avant nous :petard:

continue à mettre tes vidéo de tir de mine, il sont de plus en plus impressionant car tu peut les filmés de plus pret :hello:


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MessagePosté: 01 Mai 2010 22h24 
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JMbzh29 a écrit:
superbe tir de mine en mer aujourd'hui

Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=WwPg0I6hCQs


Bonsoir,
Peux-tu me dire quelle entreprise s'occupe du forage/minage.
Merci

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Papy One
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MessagePosté: 02 Mai 2010 11h22 
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Question concernant la digue ou le chaland a clapé, vous allez éclater les tas et monter les remblais directement dessus, la 64 grand bras va reprendre tous les pieds de digue ?

Quelles mesures de contrôle sont prévues pour vous garantir la tenue dans le temps de ce futur ouvrage ?


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MessagePosté: 03 Mai 2010 09h45 
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JMbzh29 a écrit:
salut Job 29 ,effectivement rien que la digue provisoire représente un sacrée boulot,mais il faut savoir que pour réalisé la digue principale il faut pouvoir y accédé car plus sa hauteur augmente plus le chaland est limité pour le clapage alors par la suite tous le matériaux issu du déroctage seront reprit par l'échelon pelle tombereaux ainsi que l'enrochement au final

voila environ la hauteur de la digue fini

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et tous ca sur 500 mètres de long


Bonjour,
Peux tu également me dire qu'elle machine se trouve sur le ponton rouge.
Sur la photo on distingue en partie un grand mât.
S'agit-il du mât de la machine de forage, ce qui m'étonnerait car les Français n'ont (ou n'avait) pas l'habitude de travailler avec des mâts aussi haut.
Ou alors s'agit-il du mât d'un marteau hydraulique.
Bref, cela fait beaucoup de mât pour un petit message :bravo:
Bonne journée

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MessagePosté: 03 Mai 2010 20h13 
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Sa y est ta reçu les nouveaux logo sur ta pelle, Te voila officiellement baptiser :jesors: J'aime bien cette dernier photo.A+ :tchin:

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MessagePosté: 03 Mai 2010 21h12 
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MessagePosté: 03 Mai 2010 22h03 
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petite question, quelle st la différence entre un A35E et un A30E?


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MessagePosté: 03 Mai 2010 22h13 
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Localisation: Breizh même! 29N
pyc29 a écrit:


Salut PYC 29

y a quoi comme matos à la carrière? 345 C et PC 600?
c'est facile d'accès?

merci

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MessagePosté: 03 Mai 2010 22h15 
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La charge utile, C47!

A30=30 tonne de charge utile
A40=40 tonnes de charge utile

comme pour tout les articulés.

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MessagePosté: 03 Mai 2010 22h26 
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Merci loul pour ta réponse rapide


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MessagePosté: 03 Mai 2010 22h35 
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Oui mais tonne us donc 36 tonnes métrique pour le A40. :wink:


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MessagePosté: 03 Mai 2010 22h41 
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Bataille d'experts? merci a vous 2. En tous cas j'ai compris que plus le chiffre est gros plus le tonnage grimpe.
Et la signification de la lettre?


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MessagePosté: 03 Mai 2010 22h44 
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C'est comme ça pour tout les articulés, Mika?

tu parle du E (ex : A35E)?

c'est la série.ça a commencer avec les A(35)B, je crois.les E sont les derniers modèles de la gamme.

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MessagePosté: 03 Mai 2010 22h50 
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Il me semble bien que les série ont toujours étaient en ton us. :oui:

ps : je vais faire une tite recherche quand même.


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MessagePosté: 03 Mai 2010 22h51 
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C'était ça LOUL, merci


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MessagePosté: 03 Mai 2010 22h54 
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Pas de docs Volvo sous la main , du moins ancienne , sur le site , 24t pour le A25 , 39t pour le 40 mais j'aimerais connaitre les chiffres des anciens... Les 1er A35 , s'appelait A35 tous court...


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MessagePosté: 04 Mai 2010 17h21 
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MessagePosté: 04 Mai 2010 19h40 
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:yes: Merci JMbzh29.A+ :tchin:

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