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MessagePosté: 09 Juil 2010 20h39 
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Inscription: 20 Mai 2008 20h40
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perso sur la 934c montage attache liebherr .
l'attache a 4000 h et a déjà du jeu énorme .là les bagues et l'axe de liaison attache =balancier sont a changer .
le gros soucis c'est le faisceau electrique qui descend dans l'attache ,avec l'usure il se coupe .
sinon au top. je pique les godets des 914, 900 ,314 etc .
le module fait de 314 a 934 .


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MessagePosté: 09 Juil 2010 21h41 
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c'est normal, du fait de la conception, c'est obligé qu'ele prenne du jeu. Sur verachter, du fait du serrage avec un coin, le rattrapage se fait naturellement....

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MessagePosté: 09 Juil 2010 22h59 
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Salut tout le monde,
voila, changement de tracto prévu, et il est équipé d'une attache morin.
Très peu de jeu, bonne force d'arrachement bref ça veillit bien;
Je voulait avoir des renseignements et différents avis sur les attaches GEITH et leur godets.


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MessagePosté: 09 Juil 2010 23h41 
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phil 01 a écrit:
perso sur la 934c montage attache liebherr .
l'attache a 4000 h et a déjà du jeu énorme .là les bagues et l'axe de liaison attache =balancier sont a changer .
le gros soucis c'est le faisceau electrique qui descend dans l'attache ,avec l'usure il se coupe .
sinon au top. je pique les godets des 914, 900 ,314 etc .
le module fait de 314 a 934 .


et sans parler du "crayon" (detecteur aimanté qui detecte l ouverture des demis axes) qui sonne en permanence car il y a de la graisse avec un peu de limaille qui c coller dessus!!!! l avantage c que quand j été en panne j ai enlever les demis axes pour pouvoir mettre un axe standard a la place le temp de commander les pieces mais a par ca c une bonne attache!!!


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MessagePosté: 11 Juil 2010 07h49 
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Ca fait quand meme beaucoup de petits détails pour une bonne attache non? :evil:

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MessagePosté: 11 Juil 2010 09h05 
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cat120h a écrit:
Ca fait quand meme beaucoup de petits détails pour une bonne attache non? :evil:



moi j ai pas un crochet enorme ,moi je peux retourner mes godets !!!!!!! :hello:


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MessagePosté: 11 Juil 2010 09h14 
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phil 01 a écrit:
perso sur la 934c montage attache liebherr .
l'attache a 4000 h et a déjà du jeu énorme .là les bagues et l'axe de liaison attache =balancier sont a changer .
le gros soucis c'est le faisceau electrique qui descend dans l'attache ,avec l'usure il se coupe .
sinon au top. je pique les godets des 914, 900 ,314 etc .
le module fait de 314 a 934 .


Salut "phil01" peut tu nous dire comment fait tu pour monter des godets d'une 314 sur une 934C???? :fou:
La différence de largeur est bien supérieur sur une 934C...


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MessagePosté: 11 Juil 2010 09h20 
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damien. L a écrit:
phil 01 a écrit:
perso sur la 934c montage attache liebherr .
l'attache a 4000 h et a déjà du jeu énorme .là les bagues et l'axe de liaison attache =balancier sont a changer .
le gros soucis c'est le faisceau electrique qui descend dans l'attache ,avec l'usure il se coupe .
sinon au top. je pique les godets des 914, 900 ,314 etc .
le module fait de 314 a 934 .


Salut "phil01" peut tu nous dire comment fait tu pour monter des godets d'une 314 sur une 934C???? :fou:
La différence de largeur est bien supérieur sur une 934C...



ou meme de la 900 ou 914 !!! a moint quil existe une variante parce que quand je met mes godets( 924 compact) a coté de la 914 ce sont les memes mais quand je les met mes godets a coté de la 934 ils sont moins large!!!


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MessagePosté: 11 Juil 2010 11h34 
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le module d'attache est le même ,donc on se passe les équipements .


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MessagePosté: 11 Juil 2010 12h39 
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On parle bien d'attache rapide liebherr????
Exemple godets d'une A314 et godets d'une R904 regarde bien le différence...Et ce n'est qu'une 904, quesque ce serai sur une 934C :fou: :fou:
J'arrive toujours pas a comprendre ton truc :quoi: Le module d'attache n'est pas le même, ou prouve moi le contraire... :wink:
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MessagePosté: 11 Juil 2010 12h50 
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c vrais q une photo nous aiderez a comprendre !!! apres ta pas peur d éclater le godet de la 314 avec ta 934!!!! :arg: :ouille:


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MessagePosté: 11 Juil 2010 17h32 
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eh ben ils sont courageux chez les allemands d'avoir des modules qui passent pout des pelles de 15 à 45 tonnes...

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MessagePosté: 11 Juil 2010 17h57 
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Donc les godets ne sont pas adaptables entre eux, il faut donc des godets différents suivant le tonnage logique...Par contre l'idée des godets retournable est séduisante dans quelques applications, comme sur les vieux jcb...ils étaient précurseurs les anglais...

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MessagePosté: 11 Juil 2010 18h24 
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Salut Exca tu pourrais m'expliquer quelques trucs dans des thermes que je comprenne :D

Qu'estce que Les reducteurs epicycloidaux a moteurs hyd rapides ?
et quand tu parles de multifonction automatique c'est la synchronisation ? Avant il y avait plusieur mode ?


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MessagePosté: 12 Juil 2010 20h12 
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Ben oui exca, d'ailleurs, souvent les mecs parlent pas de tracto sur leur chantier, mais de jcb, ca veut tout dire....

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MessagePosté: 12 Juil 2010 22h36 
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A laminer ?

C'est un peu plus claire, un peu :wink: :mad:


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MessagePosté: 30 Juil 2010 18h15 
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Superbe la Long Reach Exca, si ce n'est qu'elle ne doit pas etre pratique en conditions précaires (je parles pour les conditions que je connais)...


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MessagePosté: 30 Juil 2010 21h51 
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mais tu dis charger les souches sur une remorque .. Mais on les met pas dans une benne ?


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MessagePosté: 04 Aoû 2010 06h02 
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Forestier? C'est une version renforcée d'un trapèze normal?

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MessagePosté: 06 Aoû 2010 23h24 
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C'est donc nettement plus technique que ca en a l'air. Beaucoup d'astuces dans ce types de godets!

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