Bonsoir "Mathieu"
Comme tu dis , ici , c'est pas le sujet MECALAC . . . mais ils vont nettoyer t'inquiettes !
je ne pence pas que les modos soint agents d entretient
Sortez-vous de la tete que je ne penses que "KOMATSU-HITACHI" , loin de là !
J'aime bien voir plus loin que mon bout du nez , j'ai pas mal voyagé pour le job et decouvert pas mal de materiels et methodes de travail differentes !
Si je te demandes :
preferes-tu le verin de levage devant (puissance) ou derriere la fleche sur une pelle ? ? ?
c est sur quand je voit la difference de levage entre la 12 et la pw98
prefres-tu le verin de balancier dessus (puissance) ou dessous sur une pelle ? ? ?
tu marque 1 pointpreferes-tu le moteur a l'arriere(stabilité) ou sur le cote sur une pelle ? ? ?
sur la 12 deriere =stabilité=compacité de la tourelle !!! mais sur la pelle je prefere le moteur sur le coté car j intervient plus souvent sur le moteur pour les vidange !! et le distributeur est quand meme accecible sur ma pelle
preferes-tu le distributeur devant (accessible) ou derriere ? ? ?
sur la 12 il est acceciblepreferes-tu des leviers hydrauliques (precision) ou electriques ? ? ?
hydraulique c est bien mais electrique =pas de chaleur ,pas de fuite ,mais fiable???Ben 95% des reponses vont etre dans les reponses 1 , et c'est logique !
Et le MECALAC n'a que des reponses 2 . . . alors faut m'expliquer ou je suis bete !
Apres les habitudes de travail changent . . . chez moi des MECALAC t'en vois tres peux et les chantiers se font quand meme . . . souvent plus vite et a moins cher . . .
sur un de tes post tu as marquer que le demonstrteur mecalac est partit ecoeuré et que toi tu as vendu plusieurs tractos !!!! moi je te repond la preuve aujourdhui il n y en a quasiment plus de tracto a sogea !!
Bonne soiree a toi
bonne journée a toi
Exca