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MessagePosté: 31 Oct 2010 00h18 
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Inscription: 27 Oct 2007 17h26
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Bonjour à tous :hello: , je vous présente un petit reportage rapide en photos condenseés pour vous présenter la modification que je réalise pour un ami sur une pelle avec porte char SIKU le tout au couleurs guintoli.

Avant...
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Modification des différentes pièces avec "evergreen" découpe des roues dentées de reducteur et de la base de la cabine...
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Découpe du porte-engin et du MAN
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Peinture...
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Fabrication des passerelles et rambardes d'accès et pose des lettres du contre poids en relief...
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Mise aux couleurs Guintoli
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Petite simulation de l'ensemble
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MessagePosté: 31 Oct 2010 01h02 
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Super travail Daventry :yes: :love:

La suite, la suite !

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MessagePosté: 31 Oct 2010 06h48 
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Inscription: 31 Déc 2009 00h25
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Super boulo :yes:
c'est quoi le ral de liebherr ?

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rien de mieux qu'une bonne pelle a chenilles
Et vive l'Ardèche
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MessagePosté: 31 Oct 2010 09h50 
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Inscription: 02 Avr 2008 20h07
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RAL 1007


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MessagePosté: 31 Oct 2010 13h05 
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ça le fait , même si c'est des models basics , avec la peinture et les autocollants guintoli ça fait peter


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MessagePosté: 31 Oct 2010 13h32 
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Inscription: 03 Juil 2009 10h33
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Le code RAL de Guintoli, c'est bien le n°5019 ?

Ou alors tu (Daventry) as pris un bleu qui se rapproche du bleu Guintoli ?

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MessagePosté: 31 Oct 2010 18h01 
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Kévin38 a écrit:
Le code RAL de Guintoli, c'est bien le n°5019 ?

Ou alors tu (Daventry) as pris un bleu qui se rapproche du bleu Guintoli ?


Je travaille chez Guintoli :D ...suffit de demander gentillement au mécanos...d'ailleurs merci à eux! :wink:

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MessagePosté: 22 Nov 2010 17h17 
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On bouche les trous et on mastique...ya plus qu'à mettre en peinture...

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Moteur de rotation...

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MessagePosté: 22 Nov 2010 20h49 
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Pascal a écrit:
jolie amélioration de cette Siku mais elle correspond aux cotes de la .......964



Je m'en doutais... mais la personne pour qui je réalise cette modif la veux en 974 ...je fais ce qu'on me dis :D

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MessagePosté: 22 Nov 2010 21h06 
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Ah tu voie on avait bien pencer pour la 64 :D

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http://univers-chantiers.xooit.com


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MessagePosté: 24 Nov 2010 16h09 
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Pascal a écrit:
Par contre la cabine Siku fait tâche. Le reste de ton travail est excellent, c'est propre.


Je n'ai pas encore fait les détails : rétro, essuie-glace, tour de vitre noir, fenêtre de porte...et l'intérieur bien sûr... :wink:

tout cela très bientôt :hello:

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MessagePosté: 24 Nov 2010 20h58 
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Localisation: Liège. Belgique
Voilà ce que cela donne avec une cabine CONRAD :

Jipé a écrit:
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MessagePosté: 25 Nov 2010 01h06 
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Cest possible de mettre des chenilles métal dessus ? Je suis sur que sa aurais encore plus de geule :yes: !
Parce que là, déjà, c'est un super boulot :love1: !

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MessagePosté: 25 Nov 2010 16h40 
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Et où puis je trouver une telle cabine?

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MessagePosté: 26 Nov 2010 00h43 
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Belle modif :yes: par contre je rejoint Pascal sur la cabine :ouille:

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Je sais que je ne plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui je ne plais pas je me demande si ça me dérange vraiment!


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MessagePosté: 27 Nov 2010 16h37 
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Aujourd'hui, les détails de la flèche...

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MessagePosté: 27 Nov 2010 17h05 
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J'ai du mal a comprendre pourquoi tu apprêtes tes pièces avant de greffer tes détails...

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Je sais que je ne plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui je ne plais pas je me demande si ça me dérange vraiment!


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MessagePosté: 27 Nov 2010 19h47 
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CC422 a écrit:
J'ai du mal a comprendre pourquoi tu apprêtes tes pièces avant de greffer tes détails...



pour éviter que le métal ne s'oxyde j'ai remarqué que s'il est trop longtemps à l'air il et très difficile à peindre...

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MessagePosté: 28 Nov 2010 01h12 
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jolie travail,j'aime bien cette pelle car je lai modifié aussi, mais pour la mienne c'est une 964b.
et je recherche toujours les logos 964b,si tu peut me dire comment les faire ce serait sympa .
merci d'avance et encord bravo. :yes: :bravo: :tchin: :hello:


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MessagePosté: 28 Nov 2010 09h50 
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voici ma 964b et la984c pour comparaison, avec ta 974b.

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