Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 25 Juin 2025 19h01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1015 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 51  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Poclain info's
MessagePosté: 19 Juin 2011 09h54 

j'ai tout ça, au moins 10 cm d'épaisseur, c'est prévu d'être scanné mais pas tout de suite.

MessagePosté: 19 Juin 2011 19h19 

:jap: Nialcop :jap: moi je te dis :bravo: :bravo: pour le partage de tes super documents j ai passé les 3 jours du week end dernier pour lire les 36 pages :headbang: et vivement la suite :yes: :yes: le seul souci c est le son des videos :grr:

MessagePosté: 23 Juin 2011 22h32 

Salut les jeunes,(et surtout les moins jeunes...)
Je n'ai pas trouvé de sujet concernant la TX.
Je fais le relais pour un gars qui est sur le forum allemand:Bauforum 24
Il veut retaper complètement une machine qu'il vient d'acquérir......mais bien sûr...pas de docs.
J'ai pensé l'y envoyer sur ce forum.....
Mais je ne sais pas où......
Si quelqu'un peut l'aider......il se nomme: poclain tx fans
Je précise au cas où que je ne connais pas du tout la personne et n'y ai aucun intérêt......

Merci pour lui.....

MessagePosté: 28 Juin 2011 00h37 

bonsoir à tous ; ce soir j'ai pas d'info POCLAIN à faire partager , je vient de faire un tour sur google map (à cause du post 150 ) et je suis aller voir du coté du plessy , et comme nialcop nous la montré , du C I T ; pas un super terrain d'essai pour de l'agricole ; quand au Plessy :cry: ....POCLAIN me fait souvent penser à une boite à coté de chez moi , vous devez connaitre , MICHELIN !!parcours semblable , du génie , de l'intégration , de l'extension , du respect de son produit et de ses ouvriers , malheureusement des actionnaires et de la concurrence étrangère ; celui ci est encore là , mais à quel prix !!! l'argent construit , l'argent démolit !ainsi va la vie ! c'est pas le nouveau sujet du bac , c'est juste un petit coup de blouze ! POCLAIN n 'existe plus officiellement , et pourtant vous le faites vivre tous un peut plus chaque jours , soyez en fier ! que la mémoire vive (c'est pas de moi ) le BIB craint la fuite , nous aussi ! mais lui laisse pas de traces ....

MessagePosté: 29 Juin 2011 19h44 

Bonsoir, j'ai reçu le bulletin de l'association Génération 2, je pense que je ne suis pas le seul, il va falloir réserver ses entrées à Intermat pour l'année prochaine, j'ai comme dans l'idée qu'il va y avoir une concentration de mémères rouges sur le stand des anciens.

MessagePosté: 29 Juin 2011 23h41 

merci pour l'info , nialcop ; j'imagine qu'intermat est le genre de salon où il n'y a pas de billetterie à l'entrée ! sans invit on rentre pas ! il faut si prendre si tôt pour réserver ? quelle peut être la combine ? persécuter un concessionnaire :gun: , inviter des potes entrepreneurs à un super apéro :tchin: , ou peut être contacter génération deux ? :cry:

MessagePosté: 29 Juin 2011 23h43 

Bien sur qu'il y a des billeteries à Intermat, n'importe qui peut y rentrer :wink: mais appelle des concessionnaire ou entreprises pour te faire inviter, c'est gratuit car la place est assez chére il me semble :wink:

MessagePosté: 30 Juin 2011 08h13 

merci val !!novice un jour , novice toujours ! çà va s'arranger :D en tout cas le rdv est pris !

MessagePosté: 03 Juil 2011 21h37 

C'est déjà pas mal, on arrive à les reconnaitre ! :mdr:

J'aime bien la photo du premier centre de formation avec la Deuche. :petard:

Merci pour tous ces trésors, M. Nialcop. :smack:

MessagePosté: 08 Juil 2011 16h25 

Le film est deja en dvd, c'est le n°7 "les pelles à chenilles".

MessagePosté: 08 Juil 2011 20h23 

bien sur que le DVD était disponible chez Génération Deux, il y a longtemps qu'il est épuisé, j'avais mis le film en ligne sur YouTube et je fais des essais de scan sur le film lui même et j'essaye d'en faire profiter tout le monde, je pense que beaucoup d'amateurs POCLAIN n'ont pas vu le DVD ou le film dans le sujet si rapportant sur le Forum, je vais arrêter de mettre ces photos en ligne ce n'est pas un problème, tant pis pour ceux qui étaient intéressés.

MessagePosté: 08 Juil 2011 22h03 

Nialcop, ne le prend pas mal ! :crying:

C'est juste une info que donne Romu.

Continu, c'est super ce que tu fait ! :yeah:

La vidéo complète

MessagePosté: 09 Juil 2011 08h58 

Ne le prends pas comme un reproche c'est juste pour te le faire savoir, par contre je ne savais pas qu'il était épuisé (je souhaitais juste faire un peu de pub pour géné 2, qui a du mal a nous sortir des news). En fait je pensais qu'ils attendaient d'avoir "amorti" tout ce qu'ils ont pu faire jusqu'à maintenant avant de sortir autre chose.

Je vais d'ailleurs commander la compil de leurs bulletins.

Si je t'ai blessé, là n’était pas mon but, je sais que tu passes un temps énorme à nous faire partager toutes ta doc, donc s'il te plait continue!

MessagePosté: 09 Juil 2011 17h37 

en ce qui concerne le dernier bulletin de l'Association il y a un message très fort pour ce qui est prévu pour INTERMAT l'année prochaine, je suis surpris qu'il n'y a pas encore eu d'écho sur le Forum.

en juillet et en août il n'y a pas de permanence, mais à partir de septembre ça serait bien de leur proposer de s'exprimer sur le Forum, si ils acceptent, en gros ils ont besoin de sous de beaucoup de sous et ils ont une idée qui risque d'en faire baver plus d'un.

MessagePosté: 09 Juil 2011 18h08 

Oui mais on ne donne pas de sous sans savoir pourquoi ! :wink:

MessagePosté: 09 Juil 2011 18h47 

L E T T R E D ’ I N F O R M A T I O N
D E S A N C I E N S D E P O C L A I N
EDITORIAL
Au moment où nous sommes tout près de toucher au but avec notre grand projet de création d’un
musée POCLAIN au Plessis Belleville, il nous semble important de pouvoir faire partager cet objectif
ambitieux aux nombreux visiteurs qui arpenteront les halls de ce haut lieu de rassemblement qu’est le
Parc des expositions de Villepinte, en début de l’année prochaine.
Nous venons de finaliser le dossier qui va nous permettre de déposer en préfecture une demande
d’autorisation de création d’un « Fonds de Dotation ». Pour alimenter ce fonds, Intermat sera pour
nous l’occasion de commencer à collecter des dons, voire des subventions, auprès des constructeurs
qui furent pour certains des concurrents acharnés, auprès des sociétés qui furent, de longues années
durant, nos clients les plus fidèles, mais aussi auprès de tous ces anonymes qui furent, et sont restés
des amoureux nostalgiques de la marque que nous représentons encore.
Soyez assurés que nous allons tout mettre en œuvre pour que non seulement notre participation soit
remarquée mais surtout pour qu’elle soit appréciée.
En 2009, nous avions su attirer l’attention des visiteurs.
En 2012, nous entendons plus que jamais la captiver.
Ce nouveau challenge commence et nous sommes disposés à le relever.
Hier nous avions l’aide de pionniers de l’entreprise, comme la famille Barraud, demain nous aurons
celle de nouveaux " Fondus Fêlés " qui aujourd’hui peuvent s’enorgueillir de posséder les plus larges
et plus belles collections de matériels fabriqués par le groupe. Ils se sont proposés de les mettre à
notre disposition et nous allons décider ensemble de ce que nous allons exposer.
Il nous aurait fallu un hall entier pour les y mettre tous, alors le choix va être délicat.
Alors, si comme nous l’espérons, vous avez encore quelques atomes, quelques bonnes raisons de
nous manifester votre confiance, d’ores et déjà bloquez ces dates et prévoyez de venir nous rejoindre
à PARIS NORD VILLEPINTE entre le 16 et le 21 Avril 2012.
Soyez assurés que nous vous réserverons le meilleur accueil.
Par avance merci,
Le président

Voila ce qui est écrit dans le dernier bulletin de l'association Génération Deux, vous comprendrez le but (le Fonds de dotation) (le rassemblement de vieilles pelles, j'en bave d'avance, il devrait y avoir des surprises) pour faire tout ça il faut du POGNON, avec des petits ruisseaux au final il peut y avoir un grand fleuve.

vous comprenez pourquoi je ne tiens pas à être le porte parole des anciens, est-ce à eux de nous solliciter? Et ce n'est pas moi qui soi le mieux placé, il faut faire ça collectivement, si on peut les aider moi je suis d'accord, j'envisage même de poser des congés pendant la période d'Intermat.

MessagePosté: 09 Juil 2011 19h29 

C'est vrai qu'il est rare que je parcour leur site mais leur idèe est géniale , je ne manquerai pas c'est sur de faire un saut sur leur stand , j'imagine déjà avec quel "félés" ils vont réaliser leur stand , je crois que c'est très prometteur ... :yes:

MessagePosté: 09 Juil 2011 19h42 

:yes: j'y serais donc,fais un petit rapel en septembre :wink:

MessagePosté: 15 Juil 2011 16h35 

avec les images de vidéo de nialcop, j'ai pas besoin de picoler, je vois double et même triple ! :mdr: blague :jesors:

MessagePosté: 19 Juil 2011 20h48 

Bonsoir à tous,
Si ca intérresse quelqu'un (comme moi par exemple) il y a depuis trés longtemps , peut étre plus de dix ans une grosse poclain peut etre 400 ou 600 je ne suis jamais arrivé à la voir de prés ( accés difficile car mal fréquenté ) du coté de Narbonne (11) plus exactement sur la déviation de Narbonne coté droit dans le sens Beziers Carcassonne.
On la distingue trés peu, elle semble ètre au pied de grands pilones électriques derrière un gros tas de terre.
Si quelqu'un pouvait aller jeter un coup d'oeil et mieux faire des photos ça serait super.
Merci A+

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1015 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 51  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]