Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 01 Juil 2025 02h03

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 462 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Oyu Tolgoi MONGOLIE
MessagePosté: 17 Juin 2012 10h12 
PAPYMA91 a écrit:
C'est la question que tu dois te poser avant de répondre abruptement "0n s'en......., alors que peut être le "on" n'est qu'un "je".

C'est évident que le "on" est un "je".
Je n'ai jamais assimilé l'ancienneté à la légitimité.
De plus, certes mes "manières (si tant est que j'en ai...) sont parfois, souvent brutales. Ok, c'est pas top, mais c'est honnête.
Du moins je le crois.
Alors oui, et je l'ai déja dis, il suffit de relire les sujets, la vie des mines, la logistique que ça implique, et le boulot accompli autour des pits nous intéresse.
Mon post tenait (et tient toujours) sur le fait qu'autour des visites officielles et des plantations "diplomatiques" il se passe pas mal de chose.
Enfin, bref, chacun fait et fera ce qu'il a envie...

MessagePosté: 17 Juin 2012 10h23 

Session close, le débat est définitivement terminé. Pour ma part, il s'agit ici de mon dernier post sur le sujet et je n'y adresserai plus aucune réponse.

Bon vent au sujet "mining"
:hello:

MessagePosté: 17 Juin 2012 11h32 

C'est bien dommage d'abandonner la rubrique. J'aimais suivre l'évolution de cette mine et voir un peu ce qui se passe autour, car pour moi ça fait aussi partie de la vie / la construction de la mine. M'enfin bon ...

MessagePosté: 17 Juin 2012 11h41 

PAPYMA91 a écrit:
Session close, le débat est définitivement terminé. Pour ma part, il s'agit ici de mon dernier post sur le sujet et je n'y adresserai plus aucune réponse.

Bon vent au sujet "mining"
:hello:

ça c'est dommage :cry: :cry: ! Pour ma part je trouvais ce sujet très intéressant et je le suivais régulièrement , encore bravo pour le suivi du chantier :tchin: !

MessagePosté: 17 Juin 2012 12h19 

Ho :ptain: il est super ce sujet merci Papyma :yes: du travail accompli pour notre plus grand plaisir

MessagePosté: 17 Juin 2012 12h20 

Pascal a écrit:
Marc, comme je te l'ai déjà dit et écrit, je pense sincèrement que certains de tes sujets suscitent moins de passion car on a l'impression d'avoir déjà vu les photos (angle de vue différent de quelques degrés par exemple), du coup, tu n'as plus le coté surprise, découverte.
On avait déjà débattu du sujet sur le forum il y a quelques années. Mes sujets GC sur les LGV, ça n'intéresse personne non plus.

Allez, je vais etre le raleur de service en ce beau dimanche :
quand on regarde certaines données lisible par tous, on s'apercoit que les sujets de Papyma (Oily et San Fransisco) sont lus en moyenne entre 135 et 140 fois / jour, alors que d'autres (LGV EST) tournent à une moyenne de 40, le record etant quand meme A89 Tarare à 190 fois /jour
Alors avant de parler de moins de passion, analysons ...... et soyons surpris :arg:

Citation:
Pour le sujet mining, Laurent te donne son avis, c'est vrai que sur le coup non seulement je le comprends mais en plus je suis d'accord (et avec ce loustic on est loin d'être toujours d'accord :oui: ). Maintenant chacun est aussi libre de donner sa pensée même en cas de divergence de point de vue.
Pour ce qui est des plantations, le coté "je me donne bonne conscience" des multinationales me gavent et n'a rien à faire ici sachant que tout cela est "bidon"

Il y a aussi manière et manière, meme en connaissant le caractère "abrupt" d'X ou Y de donner un avis, mais de là à dire que quelques personnes representent l'avis général, faisons donc attention de ne pas faire de generalités
Le coté "environnemental" que veulent donner certains maitres d'ouvrage est dans l'air du temps et du "politiquement correct", on doit faire avec

Resultat, par une ou deux appartés, nous (enfin pour l'instant nous sommes deux à l'avoir exprimé ouvertement), voila privés d'une belle decouverte :grr:

Au risque de facher : UN GRAND MERCI
- A Papyma d'avoir contre vents et marées fais decouvrir ces sites en constructions

Ambianceur terNom de code :EAGLE IV

MessagePosté: 17 Juin 2012 12h42 
BASCO - LANDAIS a écrit:
Il y a aussi manière et manière, meme en connaissant le caractère "abrupt" d'X ou Y de donner un avis, mais de là à dire que quelques personnes representent l'avis général

Je n'ai pas la prétention de représenter qui que ce soit et encore moins l'avis général.
Je me représente moi et moi seul (et c'est déja pas mal).
Pour ce qui est de la manière, c'est pas une nouveauté (et pourtant je me "soigne", bref si je ne contrôlais pas un petit peu...)

MessagePosté: 17 Juin 2012 15h04 

NON mais a un moment il faut arreter les conneries :grr: ,Morilla si les plantations ne te plaise pas,c'est ton droits,mais respecte le boulots de papyma,c'est lui qui ce casse le :censure: pour trouver les photos,est qui traduits le tous pour nous le faire partager,donc aprés s'il veut mettre t'elle ou t'elle photos c'est son droit,et si ça va pas tu as cas prendre sa place :ptain: :ptain: maintenant que le sujets va etre abandonner tu as tous le loisirs pour le recuperer,et de faire aussi bien :devil: ,a bon entendeur

MessagePosté: 17 Juin 2012 15h52 

je te rassure Pascal je suis trés calme et trés tolérants :smack: ,c'est juste que je ne suporte pas le fait que l'ont critique le travail des autres,surtout un sujets comme celui ci,qui est trés bien fournis en photos et en expliquations c'est tous,
aprés le fait que je mette pas de photos c'est perso,il faut avoir le temps,certe tu vas me dire c'est trop facile mais c'est ainsi;
mais tu remarqueras que certe je ne mets pas de photos,mais au moins je ne critique pas le travail de qui que ce soit,moi non plus les arbres c'est pas trop mon truc,mais papyma a pris le temps de faire partager ce moment la,c'est son droit et faut le respecter,c'est tous :jap:

MessagePosté: 17 Juin 2012 15h53 
kop nord a écrit:
NON mais a un moment il faut arreter les conneries :grr: ,Morilla si les plantations ne te plaise pas,c'est ton droits,mais respecte le boulots de papyma,c'est lui qui ce casse le :censure: pour trouver les photos,est qui traduits le tous pour nous le faire partager,donc aprés s'il veut mettre t'elle ou t'elle photos c'est son droit,et si ça va pas tu as cas prendre sa place :ptain: :ptain: maintenant que le sujets va etre abandonner tu as tous le loisirs pour le recuperer,et de faire aussi bien :devil: ,a bon entendeur

Déjà, tu écris mon pseudo comme il faut
Ensuite, si on attend après toi pour faire vivre quoi que ce soit, on est mal.
Puis, les liens qu'utilise Papyma, on les a. Soit parce qu'il nous les a fourni, soit parce qu'on sait à quoi sert Google...
Moi j'exprime mes opinions, et je cherche aussi des images (que je partage...).

MessagePosté: 17 Juin 2012 15h55 

Et ne trouve tu pas domage,que par la faute de certains qui n'ont pas su faire preuve de retenue,que le sujets soit arreter,non ça ne te derrange pas????

MessagePosté: 17 Juin 2012 16h00 

Excuse moi pour le pseudo Morila,
c'est vrai si tu attends de moi pour faire vivre les sujets ont est mal barrer,mais si ont attends de toi pour les faire arreter ont est bien partis ^^,non!!!!
aprés les liens tu les as,ben c'est cool,mais en tous cas celui qui les fait partager est qui les commente c'est papyma!!!!!

MessagePosté: 17 Juin 2012 16h01 
Ce que je trouve dommage ?
C'est que les critiques ne soient pas acceptées.
Dès qu'on sort des :yes: :bravo: :love: :tchin: , ça part en vrille.
C'est ça que je trouve dommage.
Au boulot, je suis payé pour diriger mon chantier, prendre des décisions.
Je prends aussi l'avis des autres, et quand ça ne va pas dans mon sens, je ravale ma fierté et j'accepte.
C'est ma façon de faire.
Si Marc persévère dans son choix, c'est con, mais c'est comme ça, ça voudra dire aussi qu'il n'est pas apte a accepter la moindre critique, la moindre divergence de vue, et ça, je n'y suis pour rien.

MessagePosté: 17 Juin 2012 16h03 
kop nord a écrit:
en tous cas celui qui les fait partager est qui les commente c'est papyma!!!!!

A sa demande.
Un autre membre (je ne me souviens pas du pseudo) a voulu poster les photos, Marc s'en est offusqué en arguant qu'il avait été le premier a trouver la source.
Voir page 2 de ce sujet.

MessagePosté: 17 Juin 2012 16h08 

non le fait n'est pas qu'il ne faut pas critiquer,au contraire la critique est bénéfique pour évoluer,mais il y a des manieres de le faire,le relationnel ça fait partis de tes compétences???
ici c'est un forum ont a le droit de dire ce que l'ont veut mais pas n'importe comment,méme si tu es un grands artisans du forum,c'est tous

MessagePosté: 17 Juin 2012 16h12 

Citation:
A sa demande.
Un autre membre (je ne me souviens pas du pseudo) a voulu poster les photos, Marc s'en est offusqué en arguant qu'il avait été le premier a trouver la source.
Voir page 2 de ce sujet.

la c'est autre chose,le gas voulais poster pour le dire de poster,en peut comme une course a la photos,je comprends ça réaction,papyma,il poste il commente ce qu'il fait c'est construis,et en plus si j'ai bien compris il traduit,ce qui fait un sacré boulot il ne ce contente pas de balancer des photos comme ça,et ça il faut le respecter!!!!

MessagePosté: 17 Juin 2012 16h24 
kop nord a écrit:

la c'est autre chose,le gas voulais poster pour le dire de poster,en peut comme une course a la photos,je comprends ça réaction,papyma,il poste il commente ce qu'il fait c'est construis,et en plus si j'ai bien compris il traduit,ce qui fait un sacré boulot il ne ce contente pas de balancer des photos comme ça,et ça il faut le respecter!!!!

Relis la page 2 en entier...

MessagePosté: 17 Juin 2012 16h50 

Bon c'est fini, ces échanges stériles. J'ai arrêté point barre, on n'en parle plus :ptain: Maintenant, je n'empêche personne de poursuivre ce sujet qui n'est pas et qui n'a jamais été ma propriété! Alors arrêtez de faire monter la mayonnaise. Laurent a son caractère, le mien n'est pas facile non plus, même si vous vous ne vous en étiez pas encore aperçu jusqu'à présent. J'ai pris une décision en mon âme et conscience, car même si contrairement à ce que l'on dit, je n'accepte pas les critiques, j'accepte celles qui sont constructives.... Ce qui dans le cas présent, du moins c'est comme cela que je le ressens, elle ne l'était pas.

Mais continuez à faire vivre le mining, je continuerai à le regarder en tant que spectateur :tchin:

MessagePosté: 17 Juin 2012 17h00 

bonjours a tous c est bien dommage dans n arriver la :gun: franck du 60 a+

MessagePosté: 17 Juin 2012 17h34 

Citation:
Relis la page 2 en entier...

page 3 plus précisement ^^,et c'est bien ce que je disais une photo balancer comme ça sans explications sans rien!!!!

Enfin en tous cas j'en arrete la pour ce sujet,pour moi c'est un grand gachis car c'etais vraiment trés plaisant a suivre,domage:
En tous cas BRAVO ET MERCI Papyma c'etait vraiment super de nous avoir fait decouvert ce site :yes:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 462 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]