N'étant pas un grand fan de cette marque je me suis laisser prendre au jeu, j'ai quand meme trouvé des points positifs !!
Dans un premier temps le montage de la lame n'est pas trop bien étudié, il manque du dégagement pour le débattement des outils, et pour le démontage c'est très dur de nettoyer les tetes de vis ; Par contre les logements pour les axes ne sont pas borgnes comme sur le cat du moins le d6m, ce qui est pas mal . La plupart des graisseurs ne sont pas trop mal placés .
La machine en elle meme n'est pas trop mal conçu, certaines "organes" du bull sont très accessible notamment le distributeur hydraulique, il y a des possibilités de rangement dans le coffre coté gauche, le réservoir de carburant est assez volumineux ( arrière droit de la machine) .
Cette machine dispose d'une chaine cinématique hydrostatique, qui parait mou au début mais qui est vite sympa à l'usage, elle permet de bénéficier d'une plage de 20 vitesses différentes en gardant le régime moteur optimal, la manette de commande d'équipement électrique est agréable a tenir en main, on peut la calibrer dans le menu, comme beaucoup d'autres paramètres...
La visibilité est très bonne à l'avant on voit quasiment tout le dessous de la lame en position haute, par contre à l'arrière c'est pas ça le siège est trop haut par rapport au pare brise arrière.. La cabine est aussi très en avant ce qui perturbe un peu au début mais on s'habitue, l'intérieur est sobre et très simple, et les plastiques rugueux sont difficile a nettoyer .
Niveau garde au sol je le trouve bien trop bas à mon gout, 40cm de garde au sol c'est insuffisant pour le genre de travaux qu'on réalise régulièrement, la traverse oscillante retombe assez bas sur les traks, elle doit souvent etre en contact dans le terrain mou . Il est très vite posé sur les blindages en conditions extrème, le cat est 30 cm plus haut ! je n'ai pas pu essayer en talus, c'est certains qu'il glissera moins mais bon..
Avec son moteur de 171ch pour 18t 900 (140cv/19t800/ d6m) il pousse pas mal mais patine très vite, tout le poids est sur l'arrière, réservoir hydraulique, carburant, et système de refroidissement, et c'est pas la cabine avancé qui compense la répartition des poids qui pour moi n'est pas top, du coup il tape énormément, ce qui est très inconfortable .
Pour résumé, cette une bonne machine mais je ne l'échangerais pas contre mon cat...