resail77 a écrit:
Bonsoir a tous.
Je vous trouve un peu dur avec "agritp55" qui a le mérite de nous présenter un projet depuis son départ et qui va prendre de l'ampleur dans le mois qui vient.
Certes les photos sont un peu penché, ce qui est agaçant je le reconnais, mais au moins elles ont le mérites d'être la.
agritp55 tu peux effectivement suivre les conseils qui te sont donnés. d'ou tu prend tes photos, tu ne les volent pas et personnes ne viendra t'en empécher, donc tu a le temps de cadrer.
Comme je te l'ai dit plus haut le batiment va prendre de l'ampleur dans les semaines à venir donc n'abandonne pas ton reportage.
Pour le grillage ne te tracasse pas ton objectif filmera entre les mailles.
Dans 1 mois le rond point d'accés va débuter, un autre chantier, qui viendra en liaison avec les voieries en constructions, celles ou tu a photographier les tracteurs.
De quand sont les dernieres photos de charpentes?pas de vendredi dernier (31 mai), il y avais un temps de chien?
Allez, continue ton reportage, il est trés bien mais cadre quand même tes photos
Cordialement
merci ça fait plaisir de savoir que je suis seul a penser cela
maintenant que l'on soit vert rouge ou jaune

il y a une façon de dire les choses sans heurter les gens..

juste une chose , j'ai la possibilité de suivre pas mal de chantier comme vous. Mais pour prendre un jour des remarques déplacé , je préfère m'abstenir.