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MessagePosté: 19 Mar 2014 21h10 
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MessagePosté: 19 Mar 2014 21h13 
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Réalisation d'une cunette à la niveleuse :

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MessagePosté: 19 Mar 2014 21h16 
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MessagePosté: 19 Mar 2014 21h18 
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MessagePosté: 19 Mar 2014 22h27 
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Tracto tout neuf et le godet touche deja la fleche, sinon la fleche doit etre lourde avec le deport et le telesco

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MessagePosté: 11 Avr 2014 22h27 
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Les premiers coups de godet de la PC240-10 sur la rocade :

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MessagePosté: 11 Avr 2014 22h32 
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MessagePosté: 12 Avr 2014 05h32 
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j'aurais envie de dire ............ALORS ?????????? tes 1ere impression ?

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MessagePosté: 12 Avr 2014 07h31 
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Des photos impeccables, comme d'hab' !

:yes:

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MessagePosté: 12 Avr 2014 09h10 
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tof 56 a écrit:
j'aurais envie de dire ............ALORS ?????????? tes 1ere impression ?


Globalement c'est une très bonne machine :yes: ! la cabine est bien finie et très confortable :love1: , la machine est très sobre en conso 18 l/h en mode P (23,8 l/h pour la Zaxis 250-3) , elle est aussi beaucoup plus réactive en chenille que la Hitach pour les changements de direction cela doit être du aux réducteurs beaucoup plus gros donc plus coupleux de la 240 .

Mais j'ai cependant noté 3 défauts , premièrement elle manque de stabilité surtout latérale , cela doit être du au fait que les chenilles sont plus courtes d'environ 30cm par rapport à la Soméca Zaxis250 donc moins d'appui au sol et de poids sur la partie basse de la pelle , mais je pense que cela doit pouvoir se régler :oui: .
Aucuns espaces de rangement pour les outils :grr: (chaînes , caisse à outils etc...)
et enfin un manque de vitesse pour le relevage de flèche godet chargé , peu être qu'un réglage est possible .

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MessagePosté: 12 Avr 2014 09h11 
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Patrick F. a écrit:
Des photos impeccables, comme d'hab' !

:yes:


Merci Patrick :jap: :jap: !

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MessagePosté: 12 Avr 2014 22h43 
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Et tu pense quoi de l'attache ? ,je trouve le notre trop lent a décrocher , et le fait de devoir resté appuyé sur le bouton est contraignant

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MessagePosté: 12 Avr 2014 23h43 
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tof 56 a écrit:
Et tu pense quoi de l'attache ? ,je trouve le notre trop lent a décrocher , et le fait de devoir resté appuyé sur le bouton est contraignant


Pour ma part je me suis habitué aux différentes manip , par contre pour attraper les godets c'est moins simple que le Morin , il faut vraiment que les godets soient sur un sol plat sinon c'est galère .

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MessagePosté: 13 Avr 2014 10h06 
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Elle est encore plus belle au travail, vraiment la première photo elle claque! :yes:

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MessagePosté: 13 Avr 2014 10h32 
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nhmax a écrit:
vraiment la première photo elle claque! :yes:


Merci ! :jap:

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MessagePosté: 14 Avr 2014 21h43 
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Le manque de stabilité c'est peut etre du au chassis nlc qui est un chassis court il me semble sinon pour les rangement tu a coté droit de la fleche et le capot arriere gauche a moin que sur les serie 10 ils ont suprimé

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MessagePosté: 15 Avr 2014 22h31 
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damien22 a écrit:
Le manque de stabilité c'est peut etre du au chassis nlc qui est un chassis court il me semble sinon pour les rangement tu a coté droit de la fleche et le capot arriere gauche a moin que sur les serie 10 ils ont suprimé


Oui c'est ça , le manque de stabilité est certainement du aux chenilles de la NLC de 4,45m de long contre 4,64m pour la LC :cry: !
Pas de rangements dispo sur cette série 10 :non: car à l'avant droit il y a la centrale de graissage , l'arrière gauche est pris en totalité par les batteries et l'arrière droit à un peu d'espace de dispo mais la tôle du fond est épaisse comme de la feuille à cigarette donc impossible d'y loger des choses trop lourdes , c'est un peu dommage .

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MessagePosté: 16 Avr 2014 07h16 
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Pourquoi ils ont pris des nlc et non des lc peur de place sur le porte engin lol

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MessagePosté: 16 Avr 2014 18h28 
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salut, belle bécane :cool:

pour la stabilité latérale, ça se joue sur la largeur du châssis inférieur, le poids du châssis inférieur, le poids et la distance du contrepoids par rapport au centre de la tourelle...


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MessagePosté: 16 Avr 2014 20h09 
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yannn a écrit:
salut, belle bécane :cool:

pour la stabilité latérale, ça se joue sur la largeur du châssis inférieur, le poids du châssis inférieur, le poids et la distance du contrepoids par rapport au centre de la tourelle...


La longueur des trains de chenilles joue également sur la stabilité latérale car plus les chenilles sont longues plus il y a de poids sur la partie basse de la pelle et plus il y a de surface d'appui au sol .

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