Morila a écrit:
J'ai eu un moment d'hésitation sur le "new" 4400, le voir en réel fait que je ne le prendrai pas.
Pascal53 a écrit:
Pour le 4400, la première impression est de toucher un morceau de plastique ! ! ! Quand on a le BYMO, ça surprend. Le truc très con, c'est le nouvel escalier qui ne tient pas tout seul. Une fois enlevés les liens, ça tombe.
Morila a écrit:
Par contre, le 960 Komatsu est plus beau que je ne l'imaginais, donc...
Même si en ayant vu ce modèle chez Pascal (en un autre temps) je ne m'étais pas laissé convaincre (seuls les imbéciles ne changent pas d'avis...)
Bref, confirmation sur le Komatsu 830, très beau. Donc ...
Pascal53 a écrit:
Disons que les Komatsu ont une forme qui leur est propre, après peut être que dans la vitrine il ne donnait pas aussi bien, surtout avec le MT4400 à coté.
Pour le 830, belle machine, on est d'accord, seul bémol le réservoir en plastique, j'aurai préféré une peinture dessus, avec le temps ça éviterait les écarts de teinte entre plastique et zamac.
Morila a écrit:
Après, l'expo convois est superbe et le SGC Sarens est un monstre...
Je ne parle pas du convoi Mammoet, là on touche l'exceptionnel dans tous les sens du terme.
Et dire que le gars a encore pas mal de place !!!
Qui a dit que le Corrèze était un coin paumé ? Y a des trucs à voir !
Pascal53 a écrit:
Comme partout Laurent, c'est aussi pour cela qu'il y a quelques temps j'avais demandé à Seb de faire pêter les pixels.
Peut être que je les referais péter mais depuis le temps il y a quelques minis de plus et qui n'ont pas été prises en photos. On verra l'année prochaine.