manugo a écrit:
Oui mais pas de diffusion sur le Net, je mettrais une petite vidéo prochainement.
Puisque j'ai visiblement lancé les hostilités avec mon post concernant le convoi Capelle + dumper Komatsu HD785, je dois préciser que j'ai informé du passage de ce convoi (donc PARTAGER), à chacun (comme je le fais) de se débrouiller pour compléter les infos et tâcher de voir le convoi s'il est intéressé.
Moi je ne comprends toujours pas les râleurs de service qui concourent à créer cette "ambiance pourrie", pour reprendre les mots de Mika.
Cette ambiance est pourrie pour celui qui veut bien l'entretenir !
PS: désolé ça fait encore beaucoup de BLABLA sur le forum.
tu me juges comme tu veux, si ça te fait plaisir, lâche toi. Tes propos sont ambigus, tu "chasses" le convoi pour faire des clichés et des vidéos, pour cela tu es informé sans doute par les chauffeurs et les entreprises dans heures et lieux de passage. Si elles le font c'est pour que leur fasse des clichés, non?? Dans le même temps tu refuses de les poster pour protéger tes droits et tu dis te battre contre ces mêmes personnes parce qu'elles utilisent tes clichés ! !
Si tu es professionnel, alors passe un contrat, au moins il n'y aura pas de soucis.
Perso, je ne regarde plus tes photos, quel que soit le sujet ou l’intérêt, les signatures au milieu.....
Et petit rappel historique, ce forum a été créé en 2005 dans le but de partager des photos et aussi tout ce qui tourne autour des TP, je dis bien partager. Tu devrais être flatté de voir ton travail d'artiste plasticien , tel que tu te définis sur ton site, reconnu par les professionnels qui prennent tes clichés pour communiquer.