Le matheysin a écrit:
Ta présentation est très soignée ça fait de superbes photos !
Ne te braque pas mais l'éolienne même si c'est rare comme tu as raison de le souligner, ça me branche pas du tout...
Je me braque pas je suis juste un peu dégouté. Pour une fois qu'il y en a un qui met quelque chose d'atypique, personne ne réagis. Si maintenant faut mettre 50 fois la même pelle ou couvrir ses engins de farine pour avoir des remarques....
manugo a écrit:
Balou207, parle nous alors de cette éolienne:
Faite maison?
Quelle matière?
Démontable au niveau du mât?
Poids?
Une vue d'ensemble serait le bien venu.
Je suis désolé Manugo, tu réalise de super modèles, mais la, j'ai l'impression que tu me fais une tape dans le dos, style "hey petit, vas y parle". Non, je n'ai pas écrit ce que j'ai écrit pour qu'on vienne me poser des questions maintenant. Tu/personne c'est intéressé à l'éolienne, c'est pas maintenant que je vais en parler. Je vais être égoïste.
GuillaumevolvoTP a écrit:
Tire sur les essieux vers le bas et il vont descendre , il sont relevable , ça permet de mettre le dolly sans forcement laisser les roue rouler

Très belle collection , et l’éolienne a l'air vraiment pas mal si tu peut nous dire ou tu l'a trouver ! Bonne continuation à toi

Je vais regarder merci, mais ça me semblait pas si "facile" l'autre jour.
Pascal a écrit:
Ben tu sais les commentaires, faut surtout rien n'attendre, chacun se concentre sur sa collection ou refuse de commenter certains sujet. Et si tu ne mets pas des photos de choses très communes, pas de réaction, mais le pire, c'est de voir que ça ne suscite aucune question.

Ouais, un peu, beaucoup blasé. Je crois que je vais me contenter de regarder les autres collections.