Tout le monde fait des erreurs, et ceux qui réussissent sont ceux qui ont tiré des leçons de leurs échecs.
Pose toi des questions au lieu de réagir négativement.
" Ai-je suffisamment travaillé sur mon projet ? "
" Ai-je bien observé la réalité afin d'essayer de la reproduire au mieux en miniature ? "
Les critiques, lorsqu'elles sont justifiées, comme c'est le cas ici et si elles sont bien comprises,
sont souvent constructives et peuvent t'aider à avancer.
On vient de te reprocher quelque chose, alors prouves que tu sais te remettre en question pour progresser.
Fais le point sur les problèmes à corriger.
Voici un lien
http://photostp.free.fr/phpbb/viewtopic.php?f=47&t=15916 vers un sujet, sur lequel les critiques du début (et crois moi, les échanges ont été vigoureux

) ont bien portées leurs fruits, c'est un réel plaisir de regarder ce sujet et les autres ouverts par le même auteur .
L'argument, " c'est mon premier dio, soyez indulgents " , ne tient plus la route, surtout à l'heure actuelle, où l'on peut observer grâce au NET, tout ce qu'il se fait de par le monde en matière de modélisme et pour ce qui nous concerne ici, les dioramas; base, matériaux à utiliser, à ne pas utiliser, trucs et astuces, etc etc ... , ce qui permet de se lancer dans la réalisation de quelque chose de solidement plausible .
Et ce forum regorge de quelques pépites au niveau des dioramas, il suffit pour cela de te donner la peine d'aller voir les sujets adéquats, c'est long, mais cela en vaut la peine
Dernière remarque, s'il te plait, fais aussi un effort en matière d'orthographe.