Re bonjour,
le patron est passé.
Alors j'ai oublié de préciser, ce n'est pas du 0/10 qui a été posé mais finalement du 0/6, ça avait été décidé peu de temps avant les travaux.
Concernant la "porosité" de l'enrobé suivant les endroits, il me dit que c'est normal que l'enrobé ne peut être impérméable partout, qu'il y a aura toujours des problème d'homogénéité.
Cet après-midi on le voyait assez bien avec les restes de pluie, tout l'enrobé ne sèche pas à la même vitesse. J'ai pris en photo:

Est-ce que vous aussi vous considérez que c'est quelque chose de normal? Est-ce que, surtout, ça va poser un problème de durabilité de l'enrobé?
Concernant les pavés qui bougent, en effet, ce n'est pas normal, ils seront scellés à nouveau.
Concernant la partie basse du parking (c'est à dire 25m2), qui s'effrite vraiment, il me dit que en effet ce n'est pas normal. Photo ci dessous.

Il me dit que c'est sans doute une "fin de camion", qui a refroidi trop vite. Il trouve aussi assez bizarre qu'il y ait du 0/10 dans cette partie là, mélangé à du 0/6, un problème venant de la centrale selon lui.
Bref, il vont reprendre toute cette partie, et la jonction avec le reste du parking sera faite par une ligne de pavés. Je ne suis pas fan des pavés, j'en voulais le moins possible, mais ce n'est pas grave, sa solution est quand même une solution que j'espérais.
Pour le reste du parking, qui pour moi aura les mêmes problème à terme (je trouve que l'homogénéité laisse à désirer et j'ai l'impression que ça va se dégrader de la même façon), il me dit que ça ne bougera pas.
Il me dit tout de même de regarder comment ça évolue et de l'appeler si ça se dégrade.
Je suis donc pour l'instant assez satisfait de sa réponse, mis à part pour la porosité où j'ai de gros doutes. Je pensais que l'enrobé devait vraiment être imperméable partout.