manugo a écrit:
Pascal, aurais-tu des photos de détail du Kress et de la Marion?
Bravo pour l'ensemble des dioramas et modèles exposés, le TP était en force à cette expo ! Et c'est rarement le cas...
Oui je vais mettre les photos suivant le même rythme, afin d'animer un peu le sujet.
On essaie de faire quelque chose de très propre, parce que les tables où on voit tout le merdier dessous..... Certains diront que l'important est au-dessus, mais c'est un peu comme les crados qui s'habillent chics. On va même dans le futur amener moins de supports pour les écarter plus.
Ceci n'est que ma vison des choses et n'engage que moi, libre à tout un chacun de faire ce qu'il veut. Les polémistes des pages FB peuvent continuer leurs délires.Après en présentation plus réaliste c'est difficile. On amène avec les accessoires un peu de vie.
Sur l'ensemble, on va dire 60 % d'agricole, 25 % de TP (24 m pour nous plus 10 m pour Romain et son pôte) et 15 % de RC.
A ce sujet, comme d'habitude, ces gens là sont dans leur enclos en permanence et ne s'intéresse qu'au RC, aucun contact, c'est vraiment dommage. Et c'est à chaque fois pareil. Par contre le speaker nous a cassé les couilles toute la journée avec le RC, comme si finalement c'était le centre de l’expo.
Allgäu TP a écrit:
Pourquoi la cabine de cette engin "la chargeuse", n'est pas axé sur le châssis?
c'est le fameux DART 600, je pense que c'était sensé améliorer la visibilité du chauffeur
Le bidon de Denis consacré à l'entreprise PIGEON