bonjour ,
cela fait un moment que je n'ai pas posté dans mon sujet et pour cause ,c'est un travail de longue haleine que je vais vous présenter aujourd'hui .
J'ai décapé la 996 en Aout 2016 , et la voila ENFIN fini ... Oui enfin puisque aprés 2-3 pauses , une ou deux overdoses , et a peu prés 800 crises de nerfs elle est fini ....
Je n'ai jamais autant poussé le détails sur mes minis ce qui rend la 996 FMG obsolète ....
Donc pour cette 996 KPC , un classique ....
- décapage complet ,
- réalisation de tout l'hydraulique fidèle à la vraie ... RIEN n'a été bricolé et chaque flexibles a été respecté . Et tout ce qui est d'origine conrad a dégagé .
- Detaillage de la cabine , avec rajout de la deuxième clim , pare soleil , teintage des vitres ( manque l'essuie glace mais je n'ai rien trouvé qui me convenait )
- détaillage de dessus de la passerelle , même les moteurs ont été peint au gris liebherr .
- détaillage du trax
- détaillage niveau des feux et faisceaux électriques .
- detaillage du godet avec ses multiples renforts ..
- Peinture complète avec le vrai RAL LIEBHERR , Réalisation des decalcos ...
Pour donner un ordre d'idée , sur la mini j'ai réalisé presque 600 boulons d'un demi millimètre , il y a 4m de laiton pour les lignes rigides , 4m de fils électrique souple , 150 brides hydraulique chacune percée , bref un travail de titan .
Je vous laisse voir par vous même si vous voulez plus de photos n'hésitez pas c'est fait pour .