Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 22 Juil 2025 11h02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 725 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 37  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2006 23h28 
mlloisirs a écrit:
C'est le système PRODUCT LINK COMMUNICATIONS
C'est un système de localisation par satellites, il permet de remonter des informations (compteur, localisation, etc...) chez le concessionnaire pour programmer avec le client les date d'interventions pour l'entretien par exemple.

Merci mlloisirs pour ces precisions ! :yes:

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2006 11h49 
salut a tous
ce forum est super il a répondu à toutes mes questions
c'est trés plaisant de parler avec des passionnés
merci à tous :yes:

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2006 16h31 

salut

Voilà plus d'infos sur le product link

http://www.cat.com/cda/layout?m=37506&x=11

pour la traduction, débrouillez-vous ! :enerve: :enerve: :enerve: mon BAC +4 (bientot 5) me dit de vous vous débrouiller. :gun: :gun: :gun:

A bons entendeurs. :hello:

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2006 23h47 

Je mets de coté ma rancune, et vous fait une petite tradcuction en live!

Le product link

Amélioration disponibilité machine and abaissement des couts d'utilisation machine

Quand les machines travaillent sur des sites différents, il devient plus difficille de garder un oeil sur leurs opérations (heures de fonctionnement, travaux effectués, conditions de travail, leurs performances sur tel chantier en quelque sorte). Tout ceci peut entrainer une omission de certaines opérations de maintenance, une mauvaise utilisation des qualités intrasèques de la bête - ce pour quoi elle devrait etre réellement utilisée -, ainsi qu'une perte de temps inévitable (mauvais rendement machine).

Le product link propose de faire la liaison entre les pricipaux équipements à bord de la machine avec votre ordinateur personnel (celui du chef de chantier par exemple) relié au portail web de votre revendeur/equipementier Caterpillar.

Cette petite boiboite permet à votre mécano Cater de garder un oeil à tout instant sur vos machines.

2 types sont proposés: PL 121SR et PL 321 SR, qui sont reliés tous 2 avec un satellite (c'est quand meme un truc de fou)

Principaux avantages:

- Possibilité de localiser la machine en temps réel
- Santé de la machine en temps réel (usure, niveaux) comme une F1
- Elimination des passages superflus à l'atelier pour des pseudo-pannes (pas sur de cette traduction)
- Niveaux de fioul et consommation horaire
- Une grosse nouveauté dans le TP: Identification des utilisations machine non autorisées.
- Meilleure planification des opérations de maintenance: Efficacité accrue
- Adaptable sur tous types de machines (pas essentiellement CAT)

Les modèles:

Le PL121 SR:

C'est le bas de gamme: Il enregistre les heures de fct machine et sert d'interface de localisation par satellite ( emetteur de données ainsi que récepteur)

De plus, il envoie automatiquement des alertes si les machines travaillent au delà des conditions de travail définies préalablement (temps de travail effectif, limite d'évolution sur le terrain)

Le PL 321 SR:

En + du premier modèle, ce dernier propose:

- Etat de santé machine en tps réel de la machine afin d'identifier au mieux les problèmes avant qu'ils ne deviennent de vraies causes d'arret pour la bécane (maintenance prédictive)
- Niveau de fioul, et consommation
- Récapitulation des évènements machine (nb arret, régime moteur, surchauffe, alertes....)

Souscription chez le revendeur cat (donc bergerat). Le kit est composé d'une antenne, radio électronique et un dispositif de transmission sans fil qui transmet les infos voulues. Je pense que l'utilisateur doit souscrire à un abonnement en plus de l'achat du kit.

Autres infos:

Il y a en fait 2 antennes:

Une qui reçoit l'info du sattelite pour connaitre sa localisation( antenne qui correspond, je pense, à la photo fournie un peu plus haut)

Une autre , style "fouet" en l'air, qui reçoit et envoie les autres types d'infos.

Après c'est du barratin qui sert à rien

Ah si

Les dispositifs Product Link doivent etre installés et configurés par des techniciens Caterpillar (connexion d'un PC portable).

Conclusion:

Sur le produit, je plainds les pauvres utilisateurs qui vont maintenant se sentir épiés constamment.

Sur la traduction en elle-meme.

Il s'agit bien sûr d'une traduction qui n'a pas la prétention d'atteindre des sommets ! (j'y ai quand meme passé 1h30)

J'espère en tout cas que ceci aura fait plaisir à quelques uns d'entre vous et que cela atténuera les conflits :gun: jeunes/anciens, :gun:
:gun: inexpérimentés/expérimentés:gun: , :gun: BEP-CAP/ BAC+5:gun: , et bien sur:

:smack: Passionnés/Passionnés,:smack: c'est bien le plus important.

Si l'envie vous prend de m'envoyer des photos de POCLAIN en cadeau (c'est bientot Noel !), n'hésitez pas!

Sur ce à la prochaine. :hello:

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2006 23h47 

Je mets de coté ma rancune, et vous fait une petite tradcuction en live!

Le product link

Amélioration disponibilité machine and abaissement des couts d'utilisation machine

Quand les machines travaillent sur des sites différents, il devient plus difficille de garder un oeil sur leurs opérations (heures de fonctionnement, travaux effectués, conditions de travail, leurs performances sur tel chantier en quelque sorte). Tout ceci peut entrainer une omission de certaines opérations de maintenance, une mauvaise utilisation des qualités intrasèques de la bête - ce pour quoi elle devrait etre réellement utilisée -, ainsi qu'une perte de temps inévitable (mauvais rendement machine).

Le product link propose de faire la liaison entre les pricipaux équipements à bord de la machine avec votre ordinateur personnel (celui du chef de chantier par exemple) relié au portail web de votre revendeur/equipementier Caterpillar.

Cette petite boiboite permet à votre mécano Cater de garder un oeil à tout instant sur vos machines.

2 types sont proposés: PL 121SR et PL 321 SR, qui sont reliés tous 2 avec un satellite (c'est quand meme un truc de fou)

Principaux avantages:

- Possibilité de localiser la machine en temps réel
- Santé de la machine en temps réel (usure, niveaux) comme une F1
- Elimination des passages superflus à l'atelier pour des pseudo-pannes (pas sur de cette traduction)
- Niveaux de fioul et consommation horaire
- Une grosse nouveauté dans le TP: Identification des utilisations machine non autorisées.
- Meilleure planification des opérations de maintenance: Efficacité accrue
- Adaptable sur tous types de machines (pas essentiellement CAT)

Les modèles:

Le PL121 SR:

C'est le bas de gamme: Il enregistre les heures de fct machine et sert d'interface de localisation par satellite ( emetteur de données ainsi que récepteur)

De plus, il envoie automatiquement des alertes si les machines travaillent au delà des conditions de travail définies préalablement (temps de travail effectif, limite d'évolution sur le terrain)

Le PL 321 SR:

En + du premier modèle, ce dernier propose:

- Etat de santé machine en tps réel de la machine afin d'identifier au mieux les problèmes avant qu'ils ne deviennent de vraies causes d'arret pour la bécane (maintenance prédictive)
- Niveau de fioul, et consommation
- Récapitulation des évènements machine (nb arret, régime moteur, surchauffe, alertes....)

Souscription chez le revendeur cat (donc bergerat). Le kit est composé d'une antenne, radio électronique et un dispositif de transmission sans fil qui transmet les infos voulues. Je pense que l'utilisateur doit souscrire à un abonnement en plus de l'achat du kit.

Autres infos:

Il y a en fait 2 antennes:

Une qui reçoit l'info du sattelite pour connaitre sa localisation( antenne qui correspond, je pense, à la photo fournie un peu plus haut)

Une autre , style "fouet" en l'air, qui reçoit et envoie les autres types d'infos.

Après c'est du barratin qui sert à rien

Ah si

Les dispositifs Product Link doivent etre installés et configurés par des techniciens Caterpillar (connexion d'un PC portable).

Conclusion:

Sur le produit, je plainds les pauvres utilisateurs qui vont maintenant se sentir épiés constamment.

Sur la traduction en elle-meme.

Il s'agit bien sûr d'une traduction qui n'a pas la prétention d'atteindre des sommets ! (j'y ai quand meme passé 1h30)

J'espère en tout cas que ceci aura fait plaisir à quelques uns d'entre vous et que cela atténuera les conflits :gun: jeunes/anciens, :gun:
:gun: inexpérimentés/expérimentés:gun: , :gun: BEP-CAP/ BAC+5:gun: , et bien sur:

:smack: Passionnés/Passionnés,:smack: c'est bien le plus important.

Si l'envie vous prend de m'envoyer des photos de POCLAIN en cadeau (c'est bientot Noel !), n'hésitez pas!

Sur ce à la prochaine. :hello:

Sujet du message: CAT 323D
MessagePosté: 24 Nov 2006 16h41 
My new Cat 323D what i drive in Italy (South Tyrol).

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2007 21h08 

bon je remonte le sujet pour mettre 3 photos de la 320D à la demande d'un membre du forum

Image
Image
Image

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2007 21h16 

Ne serait-ce pas cette pelle qui était exposée sur le stand CAT à Intermat 2006 ?

En tout cas elle y ressemble trait pour trait :D

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2007 21h24 

bien vu seb. C'est celle d'intermat, trait pour trait. En tous cas elle va bien :yes:

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2007 21h44 

merci sebastien :yes:

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2007 18h17 

323 D L & 323 D LN

Image

Image

Image

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2007 18h20 
Sur la dernière photo il y'a un logo CCT (ou peut-etre CGT...), cela fait pas mal de fois que je le voit, c'est quoi??? :oops: :oops: :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2007 18h23 

Elle sont vraiment super belle ces pelle de série D
manque juste les autocollants sur l' arriére

Merçi pour ces photos

:yes:

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2007 18h25 

ben74 a écrit:
Elle sont vraiment super belle ces pelle de série D
manque juste les autocollants sur l' arriére

Merçi pour ces photos

:yes:

ca fait pas fini sans l'autocollant derriere dommage :quoi:

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2007 18h27 

ce sont les nouveau model, les autocollant sont comme çà :hello:
va faloir s'abituer :D

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2007 18h28 

Scraper 42 a écrit:
Sur la dernière photo il y'a un logo CCT (ou peut-etre CGT...), cela fait pas mal de fois que je le voit, c'est quoi??? :oops: :oops: :oops:

ça ressemble plus à CGT que CCT il y à au moins deux pelles avec le Logo

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2007 18h31 

Image
sur cette image poster par notre ami eric il y en a 4 avec se logo

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2007 18h31 

regarder sur la premiere photo de eric il y a une ancienne version elle fait plus belle non? verins jaune autocollant tous noirs :wink: :love:

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2007 18h36 

mathias a écrit:
ce sont les nouveau model, les autocollant sont comme çà :hello:
va faloir s'abituer :D

c' est exacte c' est les nouveaux autocollants on peut retrouver les même sur les tomberaux

Une barre rouge dans le coin

sinon quelqu'un connait l' entreprise CGT

il y en à bien 4 Mathias 2 C et 2 D pour cette entreprise

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2007 18h51 

:crying: :crying: :crying: :cry: :cry: franchement les premieres séries D étaient plus belle, moi aussi je trouve que le contrepoids ne fait pas fini.
Dire que c'est le même sort qui attends probablement les 345C 365C 385C :gun: :ptain:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 725 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 37  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]