Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 22 Juil 2025 11h02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 725 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 37  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2006 23h28 
mlloisirs a écrit:
C'est le système PRODUCT LINK COMMUNICATIONS
C'est un système de localisation par satellites, il permet de remonter des informations (compteur, localisation, etc...) chez le concessionnaire pour programmer avec le client les date d'interventions pour l'entretien par exemple.


Merci mlloisirs pour ces precisions ! :yes:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2006 11h49 
salut a tous
ce forum est super il a répondu à toutes mes questions
c'est trés plaisant de parler avec des passionnés
merci à tous :yes:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2006 16h31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2006 18h52
Messages: 169
salut

Voilà plus d'infos sur le product link

http://www.cat.com/cda/layout?m=37506&x=11

pour la traduction, débrouillez-vous ! :enerve: :enerve: :enerve: mon BAC +4 (bientot 5) me dit de vous vous débrouiller. :gun: :gun: :gun:

A bons entendeurs. :hello:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2006 23h47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2006 18h52
Messages: 169
Je mets de coté ma rancune, et vous fait une petite tradcuction en live!

Le product link

Amélioration disponibilité machine and abaissement des couts d'utilisation machine

Quand les machines travaillent sur des sites différents, il devient plus difficille de garder un oeil sur leurs opérations (heures de fonctionnement, travaux effectués, conditions de travail, leurs performances sur tel chantier en quelque sorte). Tout ceci peut entrainer une omission de certaines opérations de maintenance, une mauvaise utilisation des qualités intrasèques de la bête - ce pour quoi elle devrait etre réellement utilisée -, ainsi qu'une perte de temps inévitable (mauvais rendement machine).

Le product link propose de faire la liaison entre les pricipaux équipements à bord de la machine avec votre ordinateur personnel (celui du chef de chantier par exemple) relié au portail web de votre revendeur/equipementier Caterpillar.

Cette petite boiboite permet à votre mécano Cater de garder un oeil à tout instant sur vos machines.

2 types sont proposés: PL 121SR et PL 321 SR, qui sont reliés tous 2 avec un satellite (c'est quand meme un truc de fou)

Principaux avantages:

- Possibilité de localiser la machine en temps réel
- Santé de la machine en temps réel (usure, niveaux) comme une F1
- Elimination des passages superflus à l'atelier pour des pseudo-pannes (pas sur de cette traduction)
- Niveaux de fioul et consommation horaire
- Une grosse nouveauté dans le TP: Identification des utilisations machine non autorisées.
- Meilleure planification des opérations de maintenance: Efficacité accrue
- Adaptable sur tous types de machines (pas essentiellement CAT)

Les modèles:

Le PL121 SR:


C'est le bas de gamme: Il enregistre les heures de fct machine et sert d'interface de localisation par satellite ( emetteur de données ainsi que récepteur)

De plus, il envoie automatiquement des alertes si les machines travaillent au delà des conditions de travail définies préalablement (temps de travail effectif, limite d'évolution sur le terrain)

Le PL 321 SR:

En + du premier modèle, ce dernier propose:

- Etat de santé machine en tps réel de la machine afin d'identifier au mieux les problèmes avant qu'ils ne deviennent de vraies causes d'arret pour la bécane (maintenance prédictive)
- Niveau de fioul, et consommation
- Récapitulation des évènements machine (nb arret, régime moteur, surchauffe, alertes....)


Souscription chez le revendeur cat (donc bergerat). Le kit est composé d'une antenne, radio électronique et un dispositif de transmission sans fil qui transmet les infos voulues. Je pense que l'utilisateur doit souscrire à un abonnement en plus de l'achat du kit.

Autres infos:

Il y a en fait 2 antennes:

Une qui reçoit l'info du sattelite pour connaitre sa localisation( antenne qui correspond, je pense, à la photo fournie un peu plus haut)

Une autre , style "fouet" en l'air, qui reçoit et envoie les autres types d'infos.

Après c'est du barratin qui sert à rien

Ah si

Les dispositifs Product Link doivent etre installés et configurés par des techniciens Caterpillar (connexion d'un PC portable).

Conclusion:

Sur le produit, je plainds les pauvres utilisateurs qui vont maintenant se sentir épiés constamment.

Sur la traduction en elle-meme.

Il s'agit bien sûr d'une traduction qui n'a pas la prétention d'atteindre des sommets ! (j'y ai quand meme passé 1h30)

J'espère en tout cas que ceci aura fait plaisir à quelques uns d'entre vous et que cela atténuera les conflits :gun: jeunes/anciens, :gun:
:gun: inexpérimentés/expérimentés:gun: , :gun: BEP-CAP/ BAC+5:gun: , et bien sur:

:smack: Passionnés/Passionnés,:smack: c'est bien le plus important.

Si l'envie vous prend de m'envoyer des photos de POCLAIN en cadeau (c'est bientot Noel !), n'hésitez pas!

Sur ce à la prochaine. :hello:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2006 23h47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2006 18h52
Messages: 169
Je mets de coté ma rancune, et vous fait une petite tradcuction en live!

Le product link

Amélioration disponibilité machine and abaissement des couts d'utilisation machine

Quand les machines travaillent sur des sites différents, il devient plus difficille de garder un oeil sur leurs opérations (heures de fonctionnement, travaux effectués, conditions de travail, leurs performances sur tel chantier en quelque sorte). Tout ceci peut entrainer une omission de certaines opérations de maintenance, une mauvaise utilisation des qualités intrasèques de la bête - ce pour quoi elle devrait etre réellement utilisée -, ainsi qu'une perte de temps inévitable (mauvais rendement machine).

Le product link propose de faire la liaison entre les pricipaux équipements à bord de la machine avec votre ordinateur personnel (celui du chef de chantier par exemple) relié au portail web de votre revendeur/equipementier Caterpillar.

Cette petite boiboite permet à votre mécano Cater de garder un oeil à tout instant sur vos machines.

2 types sont proposés: PL 121SR et PL 321 SR, qui sont reliés tous 2 avec un satellite (c'est quand meme un truc de fou)

Principaux avantages:

- Possibilité de localiser la machine en temps réel
- Santé de la machine en temps réel (usure, niveaux) comme une F1
- Elimination des passages superflus à l'atelier pour des pseudo-pannes (pas sur de cette traduction)
- Niveaux de fioul et consommation horaire
- Une grosse nouveauté dans le TP: Identification des utilisations machine non autorisées.
- Meilleure planification des opérations de maintenance: Efficacité accrue
- Adaptable sur tous types de machines (pas essentiellement CAT)

Les modèles:

Le PL121 SR:


C'est le bas de gamme: Il enregistre les heures de fct machine et sert d'interface de localisation par satellite ( emetteur de données ainsi que récepteur)

De plus, il envoie automatiquement des alertes si les machines travaillent au delà des conditions de travail définies préalablement (temps de travail effectif, limite d'évolution sur le terrain)

Le PL 321 SR:

En + du premier modèle, ce dernier propose:

- Etat de santé machine en tps réel de la machine afin d'identifier au mieux les problèmes avant qu'ils ne deviennent de vraies causes d'arret pour la bécane (maintenance prédictive)
- Niveau de fioul, et consommation
- Récapitulation des évènements machine (nb arret, régime moteur, surchauffe, alertes....)


Souscription chez le revendeur cat (donc bergerat). Le kit est composé d'une antenne, radio électronique et un dispositif de transmission sans fil qui transmet les infos voulues. Je pense que l'utilisateur doit souscrire à un abonnement en plus de l'achat du kit.

Autres infos:

Il y a en fait 2 antennes:

Une qui reçoit l'info du sattelite pour connaitre sa localisation( antenne qui correspond, je pense, à la photo fournie un peu plus haut)

Une autre , style "fouet" en l'air, qui reçoit et envoie les autres types d'infos.

Après c'est du barratin qui sert à rien

Ah si

Les dispositifs Product Link doivent etre installés et configurés par des techniciens Caterpillar (connexion d'un PC portable).

Conclusion:

Sur le produit, je plainds les pauvres utilisateurs qui vont maintenant se sentir épiés constamment.

Sur la traduction en elle-meme.

Il s'agit bien sûr d'une traduction qui n'a pas la prétention d'atteindre des sommets ! (j'y ai quand meme passé 1h30)

J'espère en tout cas que ceci aura fait plaisir à quelques uns d'entre vous et que cela atténuera les conflits :gun: jeunes/anciens, :gun:
:gun: inexpérimentés/expérimentés:gun: , :gun: BEP-CAP/ BAC+5:gun: , et bien sur:

:smack: Passionnés/Passionnés,:smack: c'est bien le plus important.

Si l'envie vous prend de m'envoyer des photos de POCLAIN en cadeau (c'est bientot Noel !), n'hésitez pas!

Sur ce à la prochaine. :hello:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: CAT 323D
MessagePosté: 24 Nov 2006 16h41 
My new Cat 323D what i drive in Italy (South Tyrol).

Image


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2007 21h08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2006 20h21
Messages: 1559
Localisation: Nevers
bon je remonte le sujet pour mettre 3 photos de la 320D à la demande d'un membre du forum

Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2007 21h16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2006 14h52
Messages: 6666
Localisation: Lozère et Normandie
Ne serait-ce pas cette pelle qui était exposée sur le stand CAT à Intermat 2006 ?

En tout cas elle y ressemble trait pour trait :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2007 21h24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2006 20h21
Messages: 1559
Localisation: Nevers
bien vu seb. C'est celle d'intermat, trait pour trait. En tous cas elle va bien :yes:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2007 21h44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2006 16h51
Messages: 192
Localisation: BEHONNE (55)
merci sebastien :yes:

_________________
http://parc-eolienne-de-la-voie-sacree.oldiblog.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2007 18h17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 17h46
Messages: 1128
Localisation: Sud Est
323 D L & 323 D LN

Image

Image

Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2007 18h20 
Sur la dernière photo il y'a un logo CCT (ou peut-etre CGT...), cela fait pas mal de fois que je le voit, c'est quoi??? :oops: :oops: :oops:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2007 18h23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 19h58
Messages: 5457
Elle sont vraiment super belle ces pelle de série D
manque juste les autocollants sur l' arriére

Merçi pour ces photos

:yes:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2007 18h25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2005 12h57
Messages: 677
Localisation: Pas de calais (62) LIEVIN
ben74 a écrit:
Elle sont vraiment super belle ces pelle de série D
manque juste les autocollants sur l' arriére

Merçi pour ces photos

:yes:


ca fait pas fini sans l'autocollant derriere dommage :quoi:

_________________
Le site des passionné(e)s LIEBHERR
Le site des convois exceptionnels en long en large en gros et très gros


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2007 18h27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2006 21h23
Messages: 132
ce sont les nouveau model, les autocollant sont comme çà :hello:
va faloir s'abituer :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2007 18h28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 19h58
Messages: 5457
Scraper 42 a écrit:
Sur la dernière photo il y'a un logo CCT (ou peut-etre CGT...), cela fait pas mal de fois que je le voit, c'est quoi??? :oops: :oops: :oops:


ça ressemble plus à CGT que CCT il y à au moins deux pelles avec le Logo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2007 18h31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2006 21h23
Messages: 132
Image
sur cette image poster par notre ami eric il y en a 4 avec se logo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2007 18h31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2005 12h57
Messages: 677
Localisation: Pas de calais (62) LIEVIN
regarder sur la premiere photo de eric il y a une ancienne version elle fait plus belle non? verins jaune autocollant tous noirs :wink: :love:

_________________
Le site des passionné(e)s LIEBHERR
Le site des convois exceptionnels en long en large en gros et très gros


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2007 18h36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 19h58
Messages: 5457
mathias a écrit:
ce sont les nouveau model, les autocollant sont comme çà :hello:
va faloir s'abituer :D


c' est exacte c' est les nouveaux autocollants on peut retrouver les même sur les tomberaux

Une barre rouge dans le coin

sinon quelqu'un connait l' entreprise CGT

il y en à bien 4 Mathias 2 C et 2 D pour cette entreprise


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2007 18h51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2006 20h21
Messages: 1559
Localisation: Nevers
:crying: :crying: :crying: :cry: :cry: franchement les premieres séries D étaient plus belle, moi aussi je trouve que le contrepoids ne fait pas fini.
Dire que c'est le même sort qui attends probablement les 345C 365C 385C :gun: :ptain:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 725 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 37  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com