Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 28 Juin 2025 17h48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2007 00h04 
Hors ligne

Inscription: 19 Juin 2005 15h58
Messages: 1390
Localisation: Loire Atlantique
Bas je pense car leur centrale n'est plus sur a85 et je pense pas à des niveleuses avec gps mais plutot rotograde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Jan 2007 11h33 
Hors ligne

Inscription: 08 Nov 2004 19h30
Messages: 452
Localisation: Nantes
une petite photos de ce remblais

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2007 23h28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 17h35
Messages: 1119
Localisation: Cuhon (86)
Simon a écrit:
Bas je pense car leur centrale n'est plus sur a85 et je pense pas à des niveleuses avec gps mais plutot rotograde.


Mais ca me convient aussi car j'ai jamais vu de près un rotograde :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: des renseignements?
MessagePosté: 03 Mar 2007 18h43 
Messieurs je viens de lire votre correspondance...je vois que vous ètes passionnés par l'aspect technique de ce chantier...
moi, j'habite "moulins", et je travaille à montfaucon-montigné.
et donc je ne suis interéssé par ce chantier que par l'optique de gagner 15 minutes sur mon temps de trager...

savez vous la date probable d'ouverture de la liaison mauleon-cholet
et savez vous la position des échangeurs entre mauleon et cholet

merci de me repondre ici meme ou sur mon email perso :"emoussel@free.fr"

merci d'avance et je vous souhaite bonne continuation dans votre passion
eric


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2007 20h04 
Hors ligne

Inscription: 08 Nov 2004 19h30
Messages: 452
Localisation: Nantes
petite visite aujourd'hui le plus gros des terrassements est presque fini la 974B est rendue a la fin du tracé (le peux) avec les 769 les A35D la 954B les niveleuses la 16G n°049 est partie la 14H n°237 a GTM est arivée a sa place, les scraps et les D10 sont au nivaux des ateliers (Mauléon) le 769D n°3362 est a l'atelier avec un jumellage arriére démonté, des éléments de la centrale a GTM sont arrivée au niveau du grand remblai, et un atelier de traitement de sol a TPPL (D250E rabaud et bomag MPH122) un D6R n°B238 a GTM

quelques photos

les scraps
ImageImage

le reste des photos ce soir :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2007 20h28 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 14h38
Messages: 9493
Localisation: Carcassonne
La 974B est arrêtée depuis mercredi 21 février.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mar 2007 14h44 
Hors ligne

Inscription: 08 Nov 2004 19h30
Messages: 452
Localisation: Nantes
voici quelques photos d'hier

ImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mar 2007 14h52 
Hors ligne

Inscription: 08 Nov 2004 19h30
Messages: 452
Localisation: Nantes
suite

ImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mar 2007 19h40 
Hors ligne

Inscription: 08 Nov 2004 19h30
Messages: 452
Localisation: Nantes
encor quelques photos

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mar 2007 22h31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004 16h26
Messages: 56
Localisation: Limoges
merçi pour c'est photos kevin j,si toute fois tu as vu la plaque signalétique sur le godet de la 974,peut tu nous dire combien de cube il fait ????sur la photo ,il parrait pas enorme ,mais attention aux effets d'optique
merçi par avance :yes:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mar 2007 22h39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2004 14h26
Messages: 1023
Localisation: POITOU CHARENTE
Moi ce qui m'étonne, c'est qu'ils laissent les antennes GPS sur les machines le Week-End. Au prix que ça coût! :ptain: Nous, nous les faisons démonter tous les soirs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2007 16h32 
Hors ligne

Inscription: 08 Nov 2004 19h30
Messages: 452
Localisation: Nantes
voila pour toi Francois, j'avous que je le trouve petit moi aussi

ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2007 23h01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004 16h26
Messages: 56
Localisation: Limoges
ok merçi a toi kevin j,effectivement ce n'est pas un 6 metres cubes ,remarque il est surtout prevue pour arracher dans les matériaux tres dure,sur la photo de face ,je me demande si il fait 5 metres cubes méme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2007 14h21 
Hors ligne

Inscription: 14 Fév 2007 23h01
Messages: 28
Sa aide a quoi d avoir deux chaines dans le godet?je n'est jamais vu sa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2007 14h54 
Hors ligne

Inscription: 08 Nov 2004 19h30
Messages: 452
Localisation: Nantes
c'est pour ne pas que sa cole au font du godet, on le voit souvant notament sur la 984C a deschiron


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2007 15h21 
Hors ligne

Inscription: 14 Fév 2007 23h01
Messages: 28
on devrai mettre sa sur tous les godet sa nous eviterai de nettoyer le soir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2007 15h24 
Hors ligne

Inscription: 08 Nov 2004 19h30
Messages: 452
Localisation: Nantes
oui toute a fait, on voit sa le plus souvant sur les pelles de production


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2007 15h30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 17h47
Messages: 5706
Localisation: Challans (85)
marco60 a écrit:
on devrai mettre sa sur tous les godet sa nous eviterai de nettoyer le soir


Pour en avoir discuté avec le chauffeur de la R984C à Deschiron c'est pas une solution très efficace.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2007 23h28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2007 20h12
Messages: 34
Localisation: 34
morila aécrit:
Pour avoir eu les 2 sur A28 (on les avait pris en sous-traitance), je dois dire que le système est pas mal, a savoir : précis.

Morila comment fonctionne le système rotograde? Nous, on a un système DPS c à d un système asservi à une station TOPO. Station tous les 200m.

La niveleuse, une 140 H, possède un ordinateur pilotant la lame. Le topo insère un CD avec les pts du chantier et en avant, c'est hyper précis pour la finition.

De plus, le système est débrayable lorsque le pré-réglage est trop fort et cale la machine, le niveleur reprend alors le pas sur l'informatique!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2007 19h24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 17h47
Messages: 5706
Localisation: Challans (85)
Montage de la centrale de couche de forme à GTM :

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com