Un petit tour sur ce chantier dimanche (Cela fait loin, mais bon, il faut bien s'occuper !

)
Niveau terrassements généraux, tout est quasiment fini, ce sont les routiers qui occupent progressivement le terrain.
Concernant le matériel présent sur site, voici l'inventaire:
BUESA:
1 934, 1 914, 1 A904, 1 140H, 1 tonne à eau, 1 "concasseur" POWERTRACK, 1 D6R, 1 Dynapac CA602, 1 966G, 1 950F et 2 citernes pour stockerle ciment (ou la chaux), le D8N dans une décharge
APPIA Gard :
1 12H-ES, 1 A900, 1 tracto JCB et 1 BOMAG BW219D
MAZZA Grands Travaux:
1 140H, 1 CORINSA (type PS500), 1 966G, 1 tonne à eau montée sur Renault CBH
AER:
Un finisseur à béton sur remorque ACTM
DIVERS:
1 Komatzu PC95, 1 Case 988 Pneu, 1 micropelle LOXAM, 1 Mécalac
Il est à noter qu'un mur en gabions est en train d'ètre édifier le long de la nationale coté Alès (pas de photos car il est impossible de s'arréter

), les divers caniveaux pour l'écoulement des eaux est en cours, de mème que le stockage des différents matériaux (4/6, 6/10.....) pour la fabrication des enrobés
L'ouvrage d'Art au sud de la section:
Une pelle et une micropelle

:
Une vue d'ensemble au milieu de la section en travaux:
Et enfin, presque tout le matériel au niveau du futur emplacement de la centrale mobile, là-mème ou GILLES avait pris les photos de la 974 et des 769D:
Lorsque MAZZA aura débuté les enrobés, je me ferai un plaisir de descendre une après-midi pour faire un reportage sur le "noir", en sachant que je ne devrais pas avoir trop de problèmes avec eux (vu que je les connais un peu, mème beaucoup

)