Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 19 Juin 2025 18h54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: eureka
MessagePosté: 24 Nov 2005 15h50 

une autre photo de ma TY 2P

http://img510.imageshack.us/my.php?image=ty2p9wn.jpg

La flèche et le bras sont-ils d'origine ?
Je suis à la recherche d'un godet trapèze pour travailler avec ....

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Nov 2005 09h43 

Merci de l'info ,j'ai visité leur site hier soir. Je leur écrirai en leur joignant une photo de la plaque constructeur et des photos ce WE.

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2005 19h58 

Voici une photo du coeur de la bête au milieu de l'opération ,notez la baremine à mon pied droit pour les réglages....

Image

une fois réparée ,je me suis construit un tablier avec des fourches de chariot 1T5 ,ca change la vie ,la batiment de 7 mètres de haut a été démonté en douceur ,les tuiles descendues sur palettes chargées direct sur un camion-plateau.Le remontage s'est aussi fait en toute facilité ,ca vaut presque un MANUSCOPIC.....je bouge même des palettes de briques à l'occasion

Image

Sujet du message: Re: restauration TY 45 2P
MessagePosté: 06 Fév 2008 21h03 

Petit UP sur ma TY2P ,

Après une malheureuse tentative de rectification de ma pompe LEDUC X23S d'origine , j'ai décidé d'adapter une pompe courante dans l'industrie et les camions , une LEDUC PA 25 neuve.

Cette adaptation interessera les propriétaires de TY45 et pelles utilisant une pompe POCLAIN GV30 ou une pompe LEDUC X23S.....Je reste à disposition pour fournir les plans détaillés du montage .

Je suis parti du support de la pompe d'origine , j'ai conservé la poulie et le raccord de refoulement.

Image

Voila le résultat en place , j'ai gagné un peu en vitesse en plus !!(cylindrée origine 22,3 cm3 et maintenant 28cm3)

Image

Pour info , une pompe LEDUC X23S neuve coute 3800 euros HT....

Sujet du message: Re: restauration TY 45 2P
MessagePosté: 22 Nov 2008 20h31 

Bonjour,normalement sur ta machine c'est une GV 30 25-20 code article U 004 35 11 cylindrée unitaire 29,5 cm3 double sens de rotation
d'un poid de 70 kilos et d'un débit de 43 litres/mn donc ta pompe LEDUC X 25 n'est pas d'origine sur ta machine et a donc déja été remplacée
au moins une fois dans sa vie , et que de plus quel que soit le modèle de pelle de la FC à la HC 300 les pompes sont soit des GV 15,30 :GVF 60:
TGVF 80 : H POC ou BP 3P pour résumer la pompe que tu as monter est inférieure en cylindrée à ce que tu devrais avoir

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]