pierre57620 a écrit:
Pascal, une dernière chose (et c'est le dernier message que je posterai dans ce débat, car cela ne sert à rien de continuer à débattre là dessus, chacun à son caractère), tout le monde ne peut pas apporter de quoi faire vivre un sujet tous les jours tel que le fait si bien Patrick F. mais sur un forum je pense que chacun doit apporter ce qu'il peut. Moi je poste rarement de photos de suivi de chantier tout simplement parce que je ne suis pas (encore) dans la profession et que je n'ai pas de permis de conduire pour aller voir des chantiers à 80 km de chez moi. Pour moi chacun apporte ce qu'il peut dans la mesure du possible. Mais j'ai l'impression que sur ce forum seuls ceux qui ne postent pas beaucoup de photos ou de suivi de chantier ou encore de techniques sont un peu traités comme des moins-que-rien.
Et toujours le truc : "moi je peux pas".
Ok, tu ne peux pas te déplacer.
Pour ce qui est des sujets Mining, peu d'entre nous on eu la chance de se déplacer sur les sites

C'est évident.
Les plus gros "posteurs" ne font que chercher inlassablement sur le net, et partager le cas échéant.
Si tu me dis que ça non plus tu peux pas
Je vais aider un peu les gens.
Ci dessous la source utilisée par Marc (enfin, la principale, c'est pas la seule) :
http://www.ivanhoemines.com/s/Media_Gallery.aspDonc, il suffit de passer la souris sur l'image, et vous avez la légende de ladite image. Merci Google translator pour traduire.
Ensuite, vous ouvrez l'image, vous la téléchargez sur votre PC, et vous nous faites partager.
Voila, c'est tout con.
Vous pouvez même vous inscrire pour être iinformé des publications, c'est t'y pas beau ça ?